Carnitine
L-Carnitine acheter chez American Supps
L-Carnitine: Il s'agit de la forme standard et biologiquement active de carnitine présente dans le corps, dans les aliments et dans la plupart des compléments alimentaires.
D-Carnitine: Cette forme inactive peut provoquer une carence en carnitine dans le corps humain en inhibant l'absorption d'autres formes plus bénéfiques.
Acétyl-L-Carnitine: Souvent appelée ALCAR, c'est peut-être la forme la plus efficace pour le cerveau. Il peut également être utilisé pour traiter des affections neurologiques telles que la maladie d'Alzheimer.
Propionyl-L-Carnitine: Cette forme fonctionne bien pour les domaines liés au flux sanguin, tels que les maladies vasculaires périphériques et l'hypertension artérielle. Il peut fonctionner via la production d'oxyde nitrique, ce qui améliore la circulation sanguine.
L-Carnitine L-Tartrate: C'est l'une des formes les plus courantes complétées dans le sport en raison de son taux d'absorption rapide. Il peut aider à soulager les affections liées à l'exercice, telles que les douleurs musculaires, et aider à la récupération. Pour la plupart des gens, l'acétyl L-carnitine et la L-carnitine semblent être les formes les plus efficaces. Cependant, la forme qui convient le mieux aux besoins et aux objectifs personnels doit toujours être sélectionnée.
Acétyl L-Carnitine: La nouvelle forme de carnitine s'appelle l'acétyl L-carnitine et est livrée avec un dosage plus faible. Selon des études, on dit même qu'il s'agit du meilleur carntin actuellement. Nous n'avons pas encore de tests, mais comme toujours, nous les ferons bientôt sur YouTube.
In unserem Shop bieten wir euch eine große Auswahl Carnitin
La recommandation posologique quotidienne de Carnitine diffère selon la forme :
- L-carnitine : 500-2 000 mg
- Acétyl-L-carnitine : 600-2 500 mg
- L-carnitine L-tartrate : 1 000 - 4 000 mg
- Propionyl-L-carnitine : 400-1 000 mg
Carnitine acheter
Vous pouvez non seulement simplement acheter de la carnitine chez nous, mais vous recevrez également les bons conseils de notre part, gratuitement bien sûr. Écrivez-nous simplement un message et nous prendrons contact avec vous. Dans notre boutique, vous pouvez vous procurer de la carnitine auprès de fabricants renommés, tels que Evogen Carnigen.
L-Carnitine pour perdre du poids
La carnitine active le métabolisme énergétique
La L-carnitine est une substance présente dans pratiquement toutes les cellules du corps humain. Cette minuscule molécule est capable de faire passer en contrebande des acides gras à longue chaîne à travers la membrane des mitochondries (la centrale électrique de la cellule). Ici, ils sont convertis en énergie. La carnitine agit comme un pur bio-porteur. Cela signifie qu'il n'est pas utilisé dans ce processus, mais qu'il transporte les déchets métaboliques hors des mitochondries sur le chemin du retour.
La plus grande proportion de carnitine se trouve dans les tissus musculaires, car c'est là que l'essentiel de l'énergie est nécessaire. Les cellules de la peau, les cellules immunitaires, les érythrocytes (globules rouges), le sperme et le lait maternel contiennent également des niveaux élevés de L-carnitine. La carnitine est une substance vitale sans laquelle les cellules ne fonctionneraient pas et mourraient.
Le corps couvre lui-même une partie de la carnitine nécessaire en la construisant à partir des deux acides aminés lysine et méthionine. De plus, il a besoin des vitamines B3, B6, B12, C, de l'acide folique, de la riboflavine et de l'oligo-élément fer. Les carences en nutriments ou les troubles métaboliques peuvent altérer la production de L-carnitine par l'organisme.
La carnitine peut également être ingérée par les aliments. Le bœuf, la volaille et le gibier fournissent une quantité particulièrement importante de carnitine. Les produits laitiers contiennent également de petites quantités de carnitine. Les aliments à base de plantes ne contiennent presque pas de L-carnitine. Il peut donc a carence en carnitine survient chez les végétariens et les végétaliens.
Les autres groupes à risque sont les personnes atteintes de maladies métaboliques ou ayant un besoin accru. Si la synthèse de la L-carnitine est perturbée ou si, en tant qu'athlète qui s'entraîne intensivement, vous avez un besoin accru, un supplément de carnitine est extrêmement utile.
De cette façon, les symptômes de carence peuvent être évités et la faiblesse musculaire prévenue. La propre synthèse du corps n'en est pas influencée négativement.
L'excès de carnitine est excrété par les voies urinaires. Cela signifie qu'un surdosage ne peut pas se produire avec un régime riche en carnitine ou lors de la prise de suppléments.
La L-carnitine est présente dans tout notre corps. Il est impliqué dans la combustion des graisses et peut (!) vous aider à perdre de la graisse corporelle gênante. Cependant, nous devons d'abord clarifier certaines choses. Parlons du fonctionnement de la L-Carnitine car c'est un sacré bon acide aminé. Nous vous expliquerons les différentes variations de la L-carnitine, ce qu'elle peut faire pour votre cerveau, ce qu'elle fait dans votre corps et comment elle fonctionne avec les centrales énergétiques des cellules, les mitochondries.
Nous mettons l'accent sur la L-carnitine puis sur l'acétyl-L-carnitine. Bien que les deux soient le même acide aminé, la différence entre les deux est énorme. L'objectif principal de la L-Carnitine est de transporter les graisses dans les mitochondries pour la conversion en énergie et finalement la production d'énergie.
Mais l'une des propriétés les plus intéressantes de l'acétyl-L-carnitine et de la L-carnitine est qu'elle contribue également à accélérer l'élimination des déchets du métabolisme des lipides. Chaque fois que vous avez un type de métabolisme énergétique dans les mitochondries, de petites quantités de radicaux libres sont également produites. Il est impératif que ces déchets cellulaires soient éliminés.
La L-carnitine aide à accélérer son élimination. Ainsi, non seulement il aide à générer de l'énergie, mais c'est aussi un excellent antioxydant. La différence entre une acétyl-L-carnitine et une L-carnitine est un groupe dit acétyle. Il existe certains neurotransmetteurs dans le cerveau, l'acétylcholine, qui ont également un groupe acétyle.
Cela signifie qu'il peut traverser la barrière hémato-encéphalique et que l'acétyl L-carnitine peut ainsi mieux soutenir le métabolisme énergétique dans le cerveau. C'est ainsi que la L-carnitine peut aider à réduire le déclin cognitif.
Une perte des capacités cognitives (démence) peut résulter de la maladie d'Alzheimer ou de troubles circulatoires du cerveau avec l'âge. Dans les jeunes années, cependant, cela peut également se produire en raison d'une intoxication, d'une inflammation ou de maladies infectieuses telles que la maladie de Lyme causée par une piqûre de tique.
Très remarquable, pensons-nous.
Mais parlons aussi du fonctionnement de la L-carnitine dans la perte de graisse. Parce que soyons honnêtes. Même si chez American Supps, nous nous adressons aux culturistes, aux athlètes de fitness et à ceux qui s'intéressent à la santé, la plupart d'entre eux s'intéressent à la façon dont ils se débarrassent de leur graisse.
Bien que l'acétyl-L-carnitine et la L-carnitine soient deux formes différentes, l'acétyl-L-carnitine peut être convertie en L-carnitine dans le corps. De même, la L-carnitine peut être convertie en acétyl L-carnitine dans le corps, mais à un rythme beaucoup moins efficace. Dans cet esprit, il est plus facile de prendre une acétyl-L-carnitine que de compter sur sa fabrication dans le corps.
La L-carnitine aide à mobiliser la graisse dans les mitochondries. Les mitochondries sont des centrales électriques qui brûlent les graisses et convertissent l'énergie résultante en ATP. La L-Carnitine accélère cela et 95% des réserves de L-Carnitine se trouvent dans les muscles.
Ainsi, lorsque vous faites de l'exercice, soulevez des poids ou courez, votre corps utilise de l'énergie sous forme de glucose ou de graisse. Lorsque la graisse est utilisée, elle a besoin de L-carnitine pour pénétrer dans les mitochondries afin que vous puissiez créer de l'énergie. Ainsi, plus de L-carnitine dans les muscles signifie une plus grande utilisation des graisses dans les muscles, ce qui peut finalement signifier un physique plus maigre.
Vous voyez, c'est une question de préférence. Lorsque vous avez plus de L-carnitine dans les muscles, le corps est plus enclin à utiliser les graisses au lieu du glucose. Parce que si vous utilisez constamment votre énergie grâce au glucose, vous aurez certainement de l'énergie et de la force. Mais il n'épuise jamais les réserves d'énergie des graisses stockées.
En 2011, le Journal of Physiology a découvert que les réserves de carnitine musculaire avaient augmenté de 21 % après six mois de supplémentation en L-carnitine.
Cela signifie qu'il y a eu une augmentation de 20 % de l'utilisation finale des graisses. Disons que vous avez 50 % d'utilisation du glucose et 50 % d'utilisation des matières grasses. Vous avez maintenant 20 % de carnitine en plus. Cela signifie que vous utiliserez désormais 70 % de matières grasses et 30 % de glucose. Il est maintenant plus efficace pour le corps d'utiliser les graisses car elles peuvent mieux pénétrer dans les centrales électriques.
Une autre chose que cette étude a trouvée est une note supplémentaire. Les performances au travail ont augmenté de 11 %, ce qui signifie que la carnitine augmente la force, l'endurance musculaire et finalement l'énergie globale. Cela pourrait augmenter la croissance musculaire et donc augmenter le taux métabolique de base. Le résultat est une plus grande perte de graisse.
Des choses assez étonnantes quand il s'agit de la simple L-carnitine. Mais revenons au cerveau et parlons spécifiquement de la forme acétyle de la L-Carnitine. D'ACCORD. Nous avons déjà parlé un million de fois de la façon dont les mitochondries génèrent de l'énergie. Et cela arrive très fréquemment et rapidement dans le cerveau.
Si une quantité insuffisante d'acétyl-L-carnitine traverse la barrière hémato-encéphalique vers le cerveau, elle ne reçoit pas le carburant dont elle a besoin. Le cerveau continue d'utiliser du glucose, ce sur quoi il fonctionne généralement de toute façon. Mais si vous pouvez amener l'acétyl-L-carnitine au cerveau, cela signifie que le cerveau commence à travailler davantage avec les graisses.
Il a été démontré que la partie hippocampique du cerveau est très bien approvisionnée en graisses. Alors faisons en sorte que cela se produise en nous assurant d'abord d'avoir suffisamment de L-carnitine. Eh bien, il y a d'autres études à l'appui qui sont également très intéressantes. Une étude a révélé que la prise d'acétyl-L-carnitine pendant environ quatre semaines atténuait quelque peu les effets du déclin de la carnitine lié à l'âge dans le cerveau et également dans le foie. Ainsi, lorsque votre cerveau a des niveaux de carnitine en baisse, le bénéfice des graisses diminue, ce qui signifie finalement que la fonction cognitive décline.
De plus, il y avait une autre étude qui utilisait directement l'acétyl-L-carnitine pour améliorer la fonction de mémoire.
Fondamentalement, il a besoin de petites étincelles d'énergie, en particulier entre les cellules nerveuses, qui sont déclenchées dans le cerveau par le neurotransmetteur acétylcholine. Il se trouve que c'est le neurotransmetteur utilisé dans la mémoire spécifiquement pour la mémoire à court terme. Avez-vous déjà eu une conversation où vous parliez juste à quelqu'un et avez soudainement oublié de quoi vous parliez ?
C'est généralement parce que l'acétylcholine ne se déclenche pas, n'est-ce pas ? C'est peut-être parce que vous n'avez pas le bon métabolisme des graisses, c'est peut-être une autre raison. Mais la L-carnitine peut favoriser la reproduction de l'acétylcholine, qui est indirectement liée à une meilleure mémoire.
Donc voilà, non seulement la L-carnitine peut vous aider à brûler des graisses, mais elle peut aussi aider votre cerveau et vous donner une mémoire un peu plus forte. Nous arrivons maintenant à la question, quel type de suppléments devriez-vous prendre ? comment le prends-tu quand est-ce que tu le prends tu prends combien?
Il est préférable de prendre la L-carnitine le matin. L'acétyl-L-carnitine est mieux absorbée le matin et vous obtiendrez une meilleure fonction neuronale.
Un autre conseil que nous pouvons vous donner en cours de route est de prendre de l'acide alpha-lipoïque car il aide à réduire les radicaux libres, tout comme l'acétyl-L-carnitine. En réduisant les déchets en tant que sous-produit du métabolisme cellulaire et énergétique, l'acide alpha-lipoïque peut aider à les éliminer encore plus rapidement du Corps.