• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Cobra Labs


page 1 de 1 Article 1 - 3 de 3

 
 Cobra Labs France 
  Cobra Labs a...

Cobra Labs France


Cobra Labs a été fondée en 2010 et est allé avec la séance d'entraînement avant The Curse au début. Depuis, Cobra Labs a ajouté une sélection de nouveaux produits dans l'assortiment. Dès le début, Cobra Labs a mis l'accent sur la collaboration avec les meilleurs producteurs et ingrédients de première qualité pour produire des suppléments alimentaires avec le niveau de classe mondiale. Cet engagement à une excellente nutrition sportive restera comme Cobra Labs continueront de conquérir de nouveaux marchés et territoires à travers le monde. produits Cobra Labs sont désormais disponibles dans plus de 100 pays dans le monde entier.

Cobra Labs The Ripper

Parmi les derniers produits et le brûleur de graisse Cobra Labs The Ripper compte. Un brûleur de graisse facilite la perte de graisse et la perte de poids par son effet sur la température du corps, mais aussi en réduisant l'appétit. Ensuite, il y a le sentiment qui peut être apporté une performance beaucoup plus élevé. Cela rend la formation, en particulier dans la formation d'endurance remarquable. Qui effectue cardio plus longue et plus intense, va perdre du poids plus rapidement.

Cobra Labs Shadow-X

Le dernier ajout à la maison, est le Cobra Booster Hardcore Labs Shadow-X. La combinaison de stimulation des stimulants et des acides aminés tels que les soins bêta-alanine et L-citrulline pour une poussée d'énergie malade, mise au point et de la pompe mal. Comme une séance d'entraînement avant peut augmenter la motivation certainement quand le jour était trop dur à nouveau et la motivation de la formation ne sont pas tout à fait aussi grand.

Cobra Labs The Curse


Avec ce produit, l'histoire de succès de Cobra Labs a commencé. Le Malédiction est un bon rappel solide, entre autres Créatine et AAKG. Ceci assure un flux sanguin stärkerte aux muscles en combinaison avec plus de force et de l'énergie par monohydrate de créatine et de la caféine.

Labs Cobra

Les visiteurs FIBO 2015 peut se rappeler le géant trône du crâne, qui a invité beaucoup de gens à prendre une photo de celui-ci certainement. Ce point fort spectaculaire a été la façon de Cobra Labs.