LiveZilla Live Chat Software
  • Dropshipping
  • Notre Service
  • Contacter
  • Grossiste

Protéines en ligne à american-supps.com

24.05.2014 14:14

Les protéines sont indispensables aux muscles  à american-supps.com

Pour une définition simple des protéines, nous dirons qu'il s'agit d'un groupe d'acides aminés regroupés ensemble; on dit qu'ils forment une protéine. Les protéines sont donc des groupes d'acides aminés. L'association des 20 acides aminés couramment retrouvés chez l'homme et quotidiennement codés par notre ADN constituent les protéines à partir desquels notre alimentation nous permet d'assurer nos besoins organiques, notamment l'entretien musculaire, parmi des centaines d'autres fonctions.
Lire l'article: Conserver la masse musculaire, quels compléments prendre ?
Des centaines de molécules indispensables à la vie sont composés de protéines. Les enzymes, l'hémoglobine, certaines hormones et des centaines d'autres composants sont constitués de centaines d'acides aminés regroupés en peptides et en protéines.

Toutes les protéines n'ont pas la même valeur

Suivant leur richesse et leur équilibre relatif en acides aminés, les protéines sont plus ou moins bien assimilées par notre organisme. Généralement, les protéines végétales ne sont pas complètes (il leur manque un ou plusieurs acides aminés ou, certains d'entre eux sont présents en trop faible quantité). Ce type de protéine sera donc très mal assimilé par l'homme sauf rares exceptions comme le pois et le soja. Les protéines animales sont des protéines complètes, celles du poulet ou du boeuf sont beaucoup mieux assimilées. Mis à part les protéines animales, celles qui sont contenus dans le lait sont également très bien assimilées par notre corps car elles contiennent la totalité des acides aminés qui couvrent nos besoins organiques et musculaires.

Les Protéines 100% whey et la Caséine en ligne

Composé de lactosérum et de caséine, le lait représente la source de protéine la plus complète et la plus nutritive aujourd'hui disponible sur le marché. Séparé de la caséine, le petit-lait (la « Whey » Protéine) est dotée d'une richesse exceptionnelle en acides aminés nécessaire aux muscles. L'équilibre nutritionnel parfait de cette protéine nous présente un aminogramme particulièrement attractif (supérieur à 100, la référence basée sur la protéine d'œuf) pour toutes les activités sportives nécessitant une forte mobilisation musculaire. Riche en acides aminés branchés, L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine, la Protéine de Whey apporte des acides aminés ont la particularité de favoriser l'anabolisme musculaire en bloquant la dégradation des tissus et en favorisant la récupération post-exercice. Particulièrement riche en glutamine, cet acide aminé est largement utilisé par le métabolisme musculaire durant les exercices.
Lire l'article: La L-Glutamine pour la musculation
La glutamine permettrait de favoriser l'anabolisme musculaire et de servir de carburant au système neuromusculaire et nerveux en cas de baisse des réserves de glycogène. La glutamine participe de près au métabolisme des acides aminés liés à la libération d'énergie sur la base d'une conversion glutamate/acide glutamique. Ce type de protéine est tout particulièrement recommandé pour la musculation et la prise de muscle sec. 

Le lactosérum, une protéine particulièrement utile à la prise de masse, à l'énergie et à la récupération

Avec un tel ensemble de qualités, la whey est capable de faire échec au catabolisme musculaire, de favoriser les capacités anabolisantes de votre organisme tout en favorisant la prise de muscle sec, la sèche et la récupération après séance. Pour bénéficier au maximum des avantages d'une telle protéine, la 100% whey s'avère la mieux placée en termes de qualité nutritionnelle.  Exclusivement composé de lactosérum, la whey protein constitue le seul composant de cette protéine.
Lire l'article: Associer la Whey et un brûleur de graisse pour perdre du poids
À base d'isolat ou de concentré, la protéine de whey est isolée de sa source lactée et séparée de la caséine pour se réduire à une protéine en poudre d'une qualité extrême et constituée une protéine uniquement composée de lactosérum, la 100% whey. Filtrée à l'aide de matériel calibré au micron, la whey bénéficie des traitements de filtrage les plus élevés sur le plan technologique et nutritionnel. Cette spécificité technique permet de retenir les meilleurs peptides de cette protéine : lactoferrine, lactalbulmine alpha et beta, immunoglobuline et d'autres facteurs de croissance ayant un impact direct sur les performances de votre système immunitaire et la santé de votre organisme.

Acheter Protéines en ligne à american-supps.com

Le concentré de whey est particulièrement pauvre en lactose grâce au processus de microfiltration que nous venons d'évoquer. L'ultrafiltration par ions croisés permet de retenir la concentration de peptides la plus élevée dans le produit final présenté au consommateur. Ces processus de filtration des protéines sont extrêmement importants car la science a prouvé que seul une whey non-dénaturée possédait toutes les propriétés biologiques essentielles à votre santé comme la modulation du système immunitaire et ses capacités anti-cancéreuses pour le corps, en outre de sa capacité à favoriser la croissance musculaire ou la perte de poids.
Sans lactose ni glucide, l'isolat de whey constitue la fraction la plus pure et la plus assimilable de cette protéine exceptionnelle. Encore plus efficace pour votre croissance musculaire que le concentré, l'isolat vous fait bénéficier de la meilleure protéine aujourd'hui disponible sur le marché. Riche en BCAA (des acides aminés essentiels à votre croissance musculaire) et en glutamine, l'isolat est particulièrement généreux en L-Leucine, le principal déclencheur de l'anabolisme musculaire chez l'homme dont la valine et l'isoleucine sont les acteurs secondaires.
Lire notre article sur les protéines haut de gamme dites Isolats de whey protéine
La L-Glutamine, un acide aminé indispensable aux bodybuilders et à la santé de votre corps
L'acide glutamique, le précurseur de la glutamine, représente la plus grande part des acides aminés de cette protéine en faisant d'elle la protéine la plus anti-catabolisante devant toutes les autres sources protéiques. Utile à votre système nerveux et à vos intestins, un quota élevé en glutamine est caractéristique de la qualité d'une protéine, il détermine sa valeur en tant que nutriment protéiné de qualité.
Dans cette catégorie, la 100% whey protein d'Optimum Nutrition est la plus demandée par nos athlètes pour sa qualité irréprochable, juste devant l'Instant whey de Reflex qui offre une diversité de parfums appréciable et une qualité comparable, voir supérieure. Il faut noter que la protéine Instant Whey de Reflex tend à avoir de plus en plus de succès face aux protéines d'Optimum. Pour bénéficier de la meilleure qualité de protéine de lactosérum du marché et profiter des bienfaits incomparables de cette protéine sur vos performances et votre santé, soyez certains de toujours consommer une 100% whey.
La caséine, une protéine a assimilation graduelle
Si la 'Whey Protein' ne représente que 20% de la protéine du lait, la caséine représente les 80% restant, constituant la protéine majoritaire du lait. La différence majeure avec le lactosérum se joue au niveau de sa vitesse d'assimilation qui peut prendre plusieurs heures, contrairement au petit-lait qui s'assimile au bout d'une heure.
Tout aussi riche en acides aminés que la Whey, la caséine dite micellaire est composée de micelles, un regroupement spécifique de protéines particulièrement fragile. De fait, il s'agit de la meilleure qualité de caséine alors que des qualité moindres de caséine comme la caséine de calcium sont également retrouvées sur le marché. Riche en acides aminés, la caséine s'assimile sur 4 à 6 heures généralement, à cause de sa structure protéique. Ses acides aminés sont libérés progressivement, ce qui permet une alimentation constante de votre corps en acides aminés. Particulièrement utile entre les repas, la caséine est également très souvent consommée au coucher afin d'alimenter l'organisme en acides aminés sur toute la durée du sommeil. Procédant ainsi, votre corps ne tombe pas en phase catabolique et ne devra pas se servir directement dans vos fibres musculaires en cas de besoin en acides aminés.  

De nouvelles protéines font leur apparition sur le marché des compléments alimentaires

Aujourd'hui, d'autres types de protéine sont régulièrement consommés par les bodybuilders et athlètes de la force. Les protéines de boeuf commencent à faire leur apparition sur le marché. Cette protéine de qualité est très bien assimilée par l'organisme, elle est riche en acides aminés, notamment les trois acides aminés à partir desquels la créatine est fabriquée par nos organes (Glycine, L-Arginine et L-Méthionine). Souvent renforcée en vitamines, minéraux et BCAA, Carnivor de Muscle Meds est l'exemple le plus caractéristique de la protéine de boeuf commercialisée en tant que supplément nutritionnel.

Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.