Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Zinc

Page 1 de 1
Article 1 - 6 de 6

Achetez des suppléments nutritionnels de zinc chez American Supps

Synonymes: Zinc

Requis pour / fonction: composant enzymatique, système immunitaire, production de testostérone, inhibition de l'aromatase, formation de collagène, formation d'hormones thyroïdiennes, métabolisme des protéines et des glucides, fonction cutanée

Symptômes de carence: troubles de la croissance, chute de cheveux, affaiblissement du système immunitaire, lésions cutanées, diminution de la cicatrisation des plaies, augmentation des valeurs de cortisol, diminution des valeurs de testostérone et problèmes de puissance associés, perte de libido, de force, d'endurance et de muscle

Symptômes de surdosage: altération de l'absorption du cuivre, augmentation de la consommation de vitamine A, nausées et nausées et aggravation des taux de lipides sanguins

Plage de dosage selon DGE / Dr. Colgan: 10-20 mg / 25-60 mg

Informations complémentaires: Agit comme un inhibiteur de l'aromatase à une dose de 100-150 mg

Occurrence naturelle: viande, son de blé et germes, produits à grains entiers, levure de bière, poisson, fromage, jaunes d'œufs, dattes, noix, huîtres et autres fruits de mer

Zinc

Zinc

Le zinc est un oligo-élément essentiel qui participe à plus de 300 réactions enzymatiques différentes. Il n'est pas exagéré de dire que le zinc est impliqué dans presque toutes les réactions biochimiques de notre corps. Soixante pour cent du propre stockage de zinc du corps, qui est de 2 à 4 g au total, est constitué des muscles, trente pour cent sont stockés dans les os et les dix pour cent restants sont répartis sur les autres tissus corporels. Le zinc est principalement nécessaire en tant que composant enzymatique pour la digestion des protéines et des glucides. Cet oligo-élément a également une fonction importante dans le système immunitaire, qu'il soutient efficacement.

Le zinc pour le système immunitaire

Zinc

Ce n'est pas pour rien que de nombreux médicaments contre le rhume contiennent du zinc. Une étude de 1998 a pu montrer que les personnes souffrant de rhume récupéraient en moyenne 2 à 3 jours plus rapidement si elles étaient complétées par du zinc. Le plus important pour les culturistes, cependant, sont deux autres fonctions:

Zinc pour plus de testostérone?

Zinc

D'une part, le zinc joue un rôle élémentaire dans la production de l'hormone sexuelle masculine testostérone en agissant directement sur les gonades - et d'autre part, il peut empêcher la conversion des androgènes (comme la testostérone) en œstrogènes. On parle ici d'une inhibition de l'enzyme aromatase (inhibiteur de l'aromatase). Cet effet n'est connu que depuis quelques années. Cependant, on aurait pu arriver à cela plus tôt, car des doses élevées de zinc, qui sont importantes pour inhiber l'enzyme aromatase, aggravent les taux de lipides sanguins. Il s'agit d'un effet secondaire connu des inhibiteurs de l'aromatase car les œstrogènes ont un effet bénéfique sur les taux de lipides sanguins.

Une réduction significative de ces hormones sexuelles féminines est synonyme d'une augmentation du HDL (lipoprotéine de haute densité, la mauvaise graisse du sang) et d'une diminution du LDL (de la basse densité (aboprotéine, la bonne graisse du sang). bénéficient particulièrement d'une supplémentation en cet oligo-élément, mais les utilisateurs de stéroïdes qui souhaitent booster leur production naturelle de testostérone après une cure bénéficient également de l'utilisation.

Zinc comme ZMA

Zinc

Surtout lorsque le zinc est associé à la vitamine B6 et au magnésium (voir ZMA). Aussi intéressant: le zinc peut entraîner des vergetures (? Vergetures?) Qui sont souvent observées chez les culturistes et les femmes enceintes, car une carence en zinc a un effet négatif sur le tissu conjonctif. Le zinc accélère également la cicatrisation des plaies, a un effet antioxydant, neutralise les problèmes de prostate, l'acné et la chute des cheveux (le zinc inhibe la formation de dihyrotestostérone, responsable de la croissance de la prostate, de l'acné et de la chute des cheveux), est impliquée dans la conversion de l'hormone thyroïdienne inefficace T4 est impliquée dans la T3 beaucoup plus forte. Les symptômes de carence se manifestent par des troubles de la croissance, une perte de cheveux, un affaiblissement du système immunitaire, des lésions cutanées, une cicatrisation réduite des plaies, une augmentation des niveaux de cortisol, une réduction des niveaux de testostérone et des problèmes de puissance associés, une perte de libido, de force, d'endurance et de muscle.

Surdosage de zinc

Le surdosage, en revanche, se manifeste par une diminution de l'absorption du cuivre, une augmentation de la consommation de vitamine A, des nausées et des nausées et une aggravation des taux de lipides sanguins. La limite toxique est indiquée différemment. Alors que les publications allemandes supposent déjà un effet toxique à 500 mg par jour, divers auteurs américains le mettent à près de 20 g (!) Pour un athlète de 200 livres. Plus de 150 mg de zinc n'est certainement pas nécessaire par jour, c'est pourquoi même la limite de 200 mg ne devrait pas être pertinente, car elle ne sera de toute façon pas atteinte. Par conséquent, le zinc est considéré comme sûr à utiliser. Selon la DGE, l'apport quotidien recommandé est de 10 à 20 mg, tandis que le Dr. Michael Colgan conseille aux athlètes en exercice de consommer 25 à 60 mg par jour. Le zinc est-il utilisé comme inhibiteur de l'aromatastase des doses de 100 à 150 mg par jour sont nécessaires.

Aliments à base de zinc

zinc

Les bonnes sources naturelles de zinc comprennent la viande, le son et le germe de blé, les céréales complètes, le poisson, le fromage, les jaunes d'œufs, les dattes, les noix, les huîtres et autres fruits de mer.

Conclusion sur le zinc

Un apport supplémentaire avec une préparation de zinc n'est pas absolument nécessaire pour les culturistes qui mangent régulièrement les aliments ci-dessus. Avec l'aide du zinc, cependant, les utilisateurs de stéroïdes peuvent éviter l'utilisation d'inhibiteurs de l'aromatase qui sont uniquement sur ordonnance, ont des effets secondaires importants et sont également incroyablement coûteux. American Supps est une préparation recommandée.

Achetez du zinc chez American Supps!

Chez American Supps, vous pouvez acheter les meilleurs boosters de test tels que le zinc, la maca et le tribulus! Le zinc soutient la production de testostérone et possède également de nombreuses autres propriétés positives. Achetez le meilleur zinc chez American Supps!

Effet zinc

Le zinc est l'un des oligo-éléments essentiels et est impliqué dans plus de 300 réactions enzymatiques différentes dans le corps humain. Les 60% du propre stockage de zinc du corps représentent nos muscles, 30% sont stockés dans nos os et 10% sont distribués dans les tissus corporels. Le zinc est un composant enzymatique important et est responsable, entre autres, de la digestion des protéines et des glucides ainsi que du métabolisme des graisses. Le système immunitaire est également soutenu par le zinc. Ce n'est pas pour rien que de nombreux médicaments contre le rhume contiennent du zinc. Le zinc soutient également le cerveau et aide à la concentration. Outre ces aspects positifs, le zinc possède également d'autres propriétés particulièrement intéressantes pour les sportifs de force et les culturistes. Le zinc soutient la production de testostérone dans le corps et agit également comme un inhibiteur anti-aromatase en ce qu'il empêche les androgènes tels que la testostérone d'être convertis en œstrogènes. Mais il a également un effet protecteur car il protège les membranes musculaires des radicaux libres et prévient ainsi les blessures musculaires. Il a également été démontré que le zinc est bon pour les cheveux, les ongles et la peau.

Le zinc et son importance en musculation


zinc

Comme mentionné ci-dessus, le zinc soutient la production de la testostérone, une hormone de croissance. La testostérone est une hormone sexuelle et de croissance également connue sous le nom d'androgène. Il assure l'augmentation et la croissance de divers groupes musculaires et conduit également à plus de force musculaire. L'hormone est également impliquée dans la construction et le maintien de la densité osseuse. Le zinc agit comme un inhibiteur anti-aromatase car il empêche les androgènes tels que la testostérone d'être convertis en œstrogènes. Il protège les membranes musculaires des radicaux libres et prévient ainsi les blessures musculaires. La croissance cellulaire, la cicatrisation des plaies et le renforcement musculaire sont favorisés par le zinc. De plus, le zinc active les enzymes nécessaires à l'apport physique d'oxygène. Le zinc, inhibiteur de l'aromatase, n'est pas un complément très populaire pour les culturistes, les athlètes de force et les athlètes pour rien.