• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Testostérone Boosters

mehr erfahren...

page 1 de 1 Article 1 - 3 de 3

Testostérone Booster acheter chez American Supps


Augmentez votre taux de testostérone naturel naturellement avec un rappel de testostérone. Dans notre boutique en ligne de bodybuilding, vous trouverez une variété de boosters de testostérone que vous pouvez utiliser pour donner à votre corps les avantages d'un taux de testostérone plus élevé.

Testostérone Booster

L'hormone sexuelle masculine fournit non seulement un muscle massif, mais également une forte libido et une puissance puissante. De plus, l'homme a son apparence typique: traits du visage masculins, voix grave, corps et poils du visage plus forts.

Qu'est-ce que la Testostérone?

La testostérone est une hormone sexuelle (androgène) présente dans les deux sexes. Cependant, il diffère dans la concentration et le mode d'action chez les hommes et les femmes. Comme avec tous les androgènes, le squelette de la testostérone est composé d'androstane (19 atomes de carbone). Les précurseurs de la testostérone sont les progestagènes (21 atomes de carbone).
La testostérone est un mot artificiel dérivé de testicules (testicules) et de stéroïdes. Il a été créé par Ernst Laqueur, qui l'a d'abord isolé des testicules de taureau. Chez les hommes, la testostérone est principalement produite sous l'influence de la LH (hormone lutéinisante) dans les cellules interstitielles de Leydig dans les testicules. Bien que le cortex surrénalien forme également de petites quantités d'autres androgènes, mais seulement dans une faible mesure, la testostérone.

Testostérone Booster

Chez les femmes, les ovaires et le cortex surrénalien produisent de faibles niveaux de testostérone. Dans la biosynthèse de l'organisme, le précurseur du cholestérol, ou progestérone, est un intermédiaire pour la synthèse de la testostérone. Ceci illustre pourquoi le cholestérol ou les graisses ne devraient pas être complètement éliminés du régime. La testostérone totale est bioactive de 40 à 50%, d. h. Testostérone liée à l'albumine, liée à SHbG (50 à 60%) et testostérone libre.


Trouver le meilleur Testostérone Booster sur American Supps

  1. Universal Nutrition Animal Test
  2. Undisputed Laboratories Libidogen
  3. Labrada Nutrition HumanGrowth
  4. Driven Sports Activate Xtreme
  5. MAN Sports Delta XT
  6. Jym Supplement Science ALPHA JYM

 

Augmentation de la Testostérone avec le meilleur Testostérone Booster

meilleur Testostérone Booster
Si vous faites de l'embonpoint, vous pouvez facilement augmenter votre taux de testostérone et votre métabolisme en perdant du poids et en optimisant votre métabolisme. Le surpoids entraîne de faibles taux de testostérone. Pour perdre du poids sérieusement, vous devez réduire la consommation de sucre en excès. Un entraînement de haute intensité deux à trois fois par semaine, associé au bon régime, aidera à développer les muscles et à augmenter les niveaux de testostérone.

AUGMENTATION NATURELLE DES MIROIRS DE TESTOSTÉRONE


Une autre façon d'augmenter naturellement votre taux de testostérone et d'améliorer votre métabolisme consiste à combiner le jeûne à de courtes périodes d'exercice intense. Pour la construction musculaire et votre métabolisme, il a été démontré que des phases d'entraînement courtes et intenses avaient un effet positif et augmentaient votre taux de testostérone. Le jeûne augmente également votre taux de testostérone, car dans les régimes suivants, votre corps libère plus d'hormones de satiété, qui stimulent la production naturelle de testostérone et la croissance musculaire.

Testo Booster et musculation pour développer les muscles

Il ne doit pas nécessairement être "HIIT", il peut également s'agir d'exercice croisé pour augmenter votre taux de testostérone et votre métabolisme de manière naturelle. D'autres exercices de musculation sont également utiles, en supposant que ce soit assez intense. Afin de stimuler la formation naturelle de testostérone et la croissance musculaire, vous devez travailler avec des poids plus élevés et réduire le nombre de répétitions. En combinaison avec des exercices faisant appel à des groupes musculaires entiers, cela affecte alors un muscle fort et rapide. Exercer de la testostérone en particulier est un exercice très lent, car les mouvements lents provoquent les plus petits ponts microscopiques entre les fibres protéiniques de vos muscles et une bonne croissance musculaire.

Ajouter de Zinc au Testo Booster

Testostérone Booster avec Zinc
Le zinc minéral est particulièrement important pour la production de testostérone et le développement musculaire. Pour cette raison, vous devez ajuster ou compléter votre régime en conséquence. Les enquêtes ont montré qu'en ingérant du zinc en moins de 6 semaines, les hommes présentaient une augmentation significative du taux de testostérone ainsi que du gain musculaire. Le zinc est mieux absorbé en mangeant correctement. Les haricots et tous les aliments à base de lait cru tels que le fromage, le yaourt ou le kéfir contiennent beaucoup de zinc.

Les niveaux de vitamine D-3 augmentent sans Testostérone Booster.

Testostérone Booster

La vitamine D3 est une hormone stéroïde essentielle au développement sain du sperme masculin, du métabolisme et de la croissance musculaire. Des études ont montré que la vitamine D peut augmenter les taux de testostérone et le métabolisme, même chez les hommes en surpoids. L'irradiation à la lumière du soleil est le meilleur moyen d'optimiser votre taux de vitamine D et votre métabolisme, tout en augmentant naturellement les niveaux de testostérone.

Augmenter la testostérone en réduisant le stress

En cas de stress, votre métabolisme produit de grandes quantités de cortisol, une hormone du stress. Cette hormone bloque les effets de la testostérone car elle met votre corps à combattre ou à voler en quelques secondes. L'idée d'accoupler serait un obstacle, donc la production de testostérone est reportée.

Augmenter la testostérone en réduisant le sucre

La consommation de sucre entraîne un métabolisme élevé de l'insuline, ce qui abaisse le taux de testostérone. Par conséquent, pour votre métabolisme et votre développement musculaire, vous devez réduire tous les aliments contenant du sucre et du fructose, ainsi que les produits céréaliers tels que le pain et les pâtes.

Inclusion de matières grasses saines: acides gras oméga-3

Les graisses simples et polyinsaturées, telles que celles trouvées dans les avocats et les noix, sont également essentielles à la construction de la testostérone et à un métabolisme sain. Des recherches ont montré qu'un régime alimentaire contenant moins de 40% de l'énergie sous forme de graisses animales entraîne une diminution du taux de testostérone. Des exemples d'aliments contenant des graisses saines pour augmenter les niveaux de testostérone sont, par exemple, les suivants: Olives, lait bio, noix, avocats et viandes bio.