Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Derek Lunsford - Âge Taille Poids et M. Olympia 2021 d'Evogen

21.10.2021 14:37

Derek Lunsford 

Derek Lunsford

NOM: Derek Lunsford
TAILLE: 1,78 m
POIDS: 88,5-93.0 kg
ÂGE: 28 (14.05.1993)

Derek Lunsford - Championnats et réalisations

Derek Lunsford

2015

  • NPC Indianapolis Championships – 1ère place (poids welters)
  • NPC Junior Nationals – 1ère place (poids welters)

2016

  • NPC Junior Nationals – 1ère place (poids moyen / général)
  • NPC USA Championships – 1ère place (poids moyen)

2017

  • NPC USA Championships – 1ère place (poids mi-lourd)
  • IFBB Tampa Pro – 1ère place (212)
  • IFBB Mr. Olympia – 5ème place (212)

2018

  • IFBB Mr. Olympia – 2ème place (212)

2019

  • IFBB Mr. Olympia –2ème place (212)

2020

  • IFBB Mr. Olympia – 4ème place (212)

2021

  • IFBB Mr. Olympia – 1ère place (212)

Derek Lunsford

Derek Lunsford Formation

Derek Lunsford

Réchauffer

Comme il sied à un vrai professionnel, Derek attache une grande importance à un échauffement décent pour éviter les blessures.Il commence chaque séance d'entraînement par des exercices d'isolement comme le vol ou les flexions des biceps. Il effectue 2-3 séries d'au moins 15 répétitions et de faible poids. Les muscles peuvent s'habituer au mouvement et sont échauffés de manière optimale.

Exercices de base lourds

Après les séries d'isolement, Derek fait des exercices de base comme des squats, des soulevés de terre et des développé couché. Ces exercices ciblent plusieurs groupes musculaires. Contrairement à l'entraînement d'échauffement, Derek prend un poids lourd avec une faible plage de répétition.

Derek attache une grande importance à une exécution correcte. En fait, en cas de pincement, il préférerait perdre du poids avant de le faire au détriment de son exécution. Après tout, c'est un bodybuilder, pas un powerlifter.

Les ensembles d'entraînement varient

Au cours de son entraînement, Derek utilise beaucoup les supersets et les dropsets. Grâce à ces exercices, Derek peut continuellement développer et entraîner sa masse musculaire maigre jusqu'à ce que ses muscles soient complètement fatigués.

Derek Lunsford Régime

Derek Lunsford

Le régime alimentaire et les choix alimentaires de Derek Lunsford sont assez typiques d'un bodybuilder professionnel. Il mange toutes les 2-3 heures et essaie d'obtenir 50-60 g de protéines par repas.

Il porte également une attention particulière au fait que son alimentation a une répartition correcte des macronutriments et est particulièrement riche en vitamines et minéraux afin d'assurer une récupération rapide de l'entraînement.

Il utilise du poulet, des œufs et du poisson comme sources de protéines. Les glucides proviennent principalement du riz et il y a toujours beaucoup de légumes frais à côté. Les amandes, l'avocat et l'huile de noix de coco assurent un apport suffisant de graisses saines.

Derek Lunsford Evogen Nutrition

Derek Lunsford Evogen Athlète

Cette année, Lunsford a fait équipe avec le créateur professionnel Hany Rambod. C'était une très bonne décision, comme nous l'avons tous vu au Mr. Olympia. On irait même si loin qu'avec Rambod derrière nous il y a une garantie pour le titre. Le titre de M. Olympia (212) de Lunsford était le 20e titre de Hany.

Route vers l'Olympia Derek Lunsford 8 semaines dehors

Evogen Elite rattrape le pro de l'IFBB Derek Lunsford huit semaines avant le week-end olympique de 2021. Cette année, Lunsford a fait équipe avec l'entraîneur 20 fois champion olympique Hany Rambod.
 

7 Weeks Out: Journée dans la vie d'un bodybuilder 212 PARTIE 2- Entraînement du dos olympien

Une journée dans la vie de Derek Lunsford.

Entrer un commentaire