Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Lou Ferrigno - Comment le bodybuilder culte a réalisé ses six pack abs à presque 71 ans

05.10.2022 12:54

Lou Ferrigno Sixpack

Le bodybuilder culte Lou Ferrigno montre ses abdos pointus à presque 71 ans

La légende du bodybuilding Lou Ferrigno a toujours l'air brutalement déchiqueté même dans ses 70 ans

Lou Ferrigno est considéré comme l'un des athlètes les plus titrés que la musculation ait jamais vu. L'acteur a joué un rôle important dans la croissance de la musculation. Dans un récent post sur Instagram, Ferrigno a montré ses abdos déchiquetés à l'âge de presque 71 ans. Ferrigno fêtera ses 71 ans le 9 novembre 2022.

C'est ainsi que Lou Ferrigno est devenu une icône du bodybuilding

Lou Ferrigno Sixpack Bauchmuskeln

En 1972, Ferrigno a concouru deux fois, terminant deuxième des compétitions WBBG Pro Mr. America et NABBA Mr. Universe. 1973 est le tournant de sa carrière. Ses réalisations l'ont amené à remporter les concours IFBB Mr. America et Mr. Universe.

Avant de défendre son titre de Mr. Universe en 1974, Ferrigno avait remporté le titre IFBB Mr. International.

Ferrigno a partagé une rivalité féroce avec son icône et sept fois vainqueur de M. Olympia Arnold Schwarzenegger, avec qui il s'est également entraîné. Pendant l'âge d'or de la musculation à l'ancienne, Ferrigno a affiché un physique incroyable et a remporté de nombreux spectacles. Sa forme gigantesque lui a valu deux titres de Mr. Universe.

Ferrigno représentait une menace sérieuse pour Schwarzenegger sur la scène olympique, mais il a finalement échoué lorsque le "chêne autrichien" l'a devancé à la deuxième place en 1974. Ferrigno est revenu l'année suivante, déterminé à remporter un trophée Sandow. Cependant, il échoue à nouveau à détrôner Schwarzenegger et termine troisième.

En 1977, la carrière de Lou Ferrignos atteint de nouveaux sommets lorsqu'il décroche le rôle principal face à Schwarzenegger dans le célèbre documentaire Pumping Iron. L'histoire compétitive entre les deux est créditée de la montée de la musculation dans la culture pop, que Lou a ensuite utilisée à son avantage. Avec sa stature gargantuesque, Ferrigno a décroché un rôle principal dans la série télévisée Hulk de Marvel à la fin des années 70 et au début des années 80.

Lou Ferrigno Instagram

Lou Ferrigno Sixpack Bauchmuskeln

La superstar partage ses précieux conseils d'entraînement avec ses 273 000 abonnés sur Instagram. Il s'est récemment opposé au fait de soulever des poids pour son ego et d'essayer d'impressionner les autres, soulignant qu'il préfère se concentrer sur la forme et la technique appropriées, même si cela signifie utiliser des poids plus légers

Il n'a participé qu'au Mr. Olympia de 1975, terminant troisième derrière Serge Nubret et Schwarzenegger.

Aux Jeux olympiques de 1992, il a terminé 12e. Son meilleur résultat en 1993 a été 10e et en 1994, il a été finaliste de la division Olympia Masters.

Lou Ferrigno montre ses abdos à presque 71 ans

Dans un récent post téléchargé sur Instagram, Ferrigno a publié une mise à jour corporelle dans laquelle il affichait ses abdos acérés comme des rasoirs à l'âge de "presque" 71 ans.

Lou Ferrigno aujourd'hui

Après s'être retiré des projecteurs, Ferrigno a fait la une des journaux lorsqu'il a été choisi pour jouer la créature effrayante dans un film d'horreur spatial L'ermite. Ce sera son grand retour dans l'industrie cinématographique. Il jouera un éleveur de porcs meurtrier et cannibale.

Lou Ferrigno a donné un aperçu de l'entraînement et du régime qu'il a suivis pour maintenir son imposant physique de 150 kg pendant ses jours de compétition. Il a révélé qu'il mangeait quatre ou cinq repas par jour riches en protéines et faibles en glucides.

Il a également suivi un régime faible en gras et a fait beaucoup de cardio pour suivre son état. Selon Ferrigno, il est important d'avoir la bonne attitude et la bonne détermination pour atteindre vos objectifs, ce qui, selon lui, a contribué à sa longévité.


Entrer un commentaire