Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Michal Križo Križánek - Son parcours extraordinaire vers le Mr. Olympia 2022

29.09.2022 10:14

Michal Križo Križánek

Michal Križo Križánek

NOM: Michal Križo Križánek
TAILLE: 1,85 m
POIDS: 130 kg
ÂGE: 31

Michal Križo Križánek est un bodybuilder professionnel qui reçoit enfin l'attention qu'il mérite ces derniers temps. Les rapports sur l'athlète à la forme extraordinaire s'accumulent et même Lee Priest a partagé son opinion sur la merveille génétique dans une récente vidéo de réaction.

L'ancien M. Olympia Jay Cutler a même rencontré Michal pour une séance d'entraînement au légendaire Gold's Gym sur sa chaîne YouTube et l'appelle même le prochain "The Real Deal" sur son podcast.

L'une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas trop entendu parler de Michal Križo Križánek pourrait certainement être que les nombreux titres que Michal a remportés ont été parmi l'IFBB Elite et non l'IFBB Pro tel que nous le connaissons.

Le contexte ici est qu'il y a quelques années, l'IFBB s'est scindé en ligues IFBB Elite Pro et IFBB Professional. Les spectacles de musculation qui sont grands et bien connus pour nous, comme le Mr. Olympia, organisé sous l'IFBB Pro.

Le 15 juillet 2022, le moment était enfin venu. Le passage de l'IFBB Elite Pro au NPC, la seule organisation amateur reconnue par l'IFBB Professional League, a été annoncé sur Instagram.

Si Križo parvient à améliorer sa forme, il sera incroyablement difficile de suivre le bodybuilder sur scène. Beaucoup ont l'impression que dès qu'il se concentrera sur M. Olympia, cela deviendra une menace sérieuse pour les participants.

Au moment d'écrire ces lignes, le plan de l'énorme bodybuilder est de gagner sa carte professionnelle dans le PNJ afin qu'il puisse participer à une émission de la IFBB Pro League.

MISE À JOUR: Michal Krizo remporte la carte IFBB Pro avec une victoire à l'Olympia amateur 2022 en Italie

Michal Krizo IFBB Pro Card

@ifbbmichalkrizokrizanek/instagram

Michal Krizo a franchi une nouvelle étape en route vers le Mr. Olympia 2022. En tant que grand vainqueur de l'Olympiade amateur 2022 en Italie, Krizo a finalement obtenu la très convoitée IFBB Pro Card.

Krizo avait déjà perdu contre Blessing Awodibu, un concurrent hors pair de la division Men's Open, lors d'une compétition de culturisme amateur en 2017. Blessing a récemment ravivé la rivalité avec une photo du spectacle où il a vaincu Krizo. Selon Michal, Blessing était le bodybuilder le plus expérimenté à l'époque.

Bien que Krizo ait semblé stable, sa forme a été remise en question. Beaucoup pensent que Krizo a fait juste assez pour gagner le spectacle, mais pas à son meilleur.

Cependant, l'objectif principal de Michal Krizo est le concours Mr. Olympia. Sachant qu'il gagnerait probablement facilement le concours NPC, on ne peut que supposer que son physique est encore en construction et qu'il se concentre maintenant sur EVLS Prague ou simplement sur M. Olympia.

Il y a deux semaines, Krizo a partagé son entraînement des bras en mettant l'accent sur les biceps. Il a donné un aperçu de son plan nutritionnel et des suppléments qu'il utilise

Maintenant qu'il a sa carte pro, la carrière de Krizo pourrait être à la recherche d'un revirement rapide pour participer au prochain salon professionnel, le prochain EVLS Prague Pro. Ici, il a la chance de prouver qu'il est prêt pour le Mr. Olympia 2022.

Michal Križo Križánek – Championnats et réalisations

2017

  • IFBB (Amateur) EVLS Prague - 1. Pace (plus de 100 kg)

2018

  • IFBB Elite Pro Spain - 1.Pace
  • IFBB Elite Pro Czechia - 1.Pace
  • IFBB Elite Pro Austria - 1.PacePlatz
  • IFBB Elite Pro Arnold Classic Europe (ELITE PRO) - 1.Pace
  • IFBB Elite Pro Elite Pro World Championship Benidorm - 1.Pace

2019

  • IFBB Elite Pro Malta - 1.Pace
  • IFBB Elite Pro Arnold Classic Africa Elite Pro - 1.Pace (plus de 90 kg)
  • IFBB Elite Pro Arnold Classic Europe Elite Pro - 1.Pace
  • IFBB Elite Pro World Professional Championships - 4.Pace
  • IFBB Elite Pro Cancun - 1.Pace

2020

  • IFBB Elite Pro Arnold Classic Europe Elite Pro - 1.Pace

2021

  • IFBB Elite Pro Siberian Power Show Pro Elite - 1.Pace
  • Arnold Classic Europe Elite Pro - 1.Pace
  • Mr. Universe Pro - 1.Pace

Michal Križo Križánek Formation

Michal Križo Križánek

Lundi - Quads
Mardi - Poitrine et biceps
Mercredi - Cordes, mollets
Jeudi - Dos, épaule
Vendredi - Trapèze, triceps
Samedi - Pause
dimanche - Pause

Michal Križo Križánek Nutrition

Michal Križo Križánek

Le régime alimentaire de Michal se compose de glucides complexes comme l'avoine et de protéines maigres de thon, de bœuf et d'œufs de canard.

Dans une vidéo récemment publiée sur YouTube, Krizo a partagé sur sa chaîne ce qu'il mange en une seule journée pour se préparer à la compétition olympique amateur de 2022 en Italie.

Krizo mange actuellement 6 gros repas plus un repas sous la forme d'un shake protéiné post-entraînement, qui contient toujours 70 grammes de poudre de protéines.

1er repas : 120 g de bouillie de riz et 75 g de protéines en poudre
2ème repas : 10 œufs entiers plus 50 g de jambon
3ème repas : 300g de cabillaud, 120g de bouillie de riz et 30g de protéines en poudre
Entraînement 2 heures après avoir mangé (15h) - shake protéiné post-entraînement
4ème repas : 300g de cabillaud, 120g de bouillie de riz et 30g de protéines en poudre
5ème repas : 120 g de bouillie de sarrasin avec 30 g de protéines en poudre
6ème repas : Quark allégé avec un peu de beurre de cacahuète (40 g de beurre de cacahuète sur 500 g de fromage blanc) ou 250 g de fromage blanc et lait protéiné aromatisé

Michal Križo KrižánekTour de bras

Michal Križo Križánek

Outre sa forme impressionnante, la taille des biceps de Michal est l'une des caractéristiques du corps qui attire le regard. Pas étonnant, avec un tour de bras de 58,5 cm. Alors que son dos et ses fessiers ont certainement besoin d'être améliorés, ses bras et ses épaules sont déjà dans une forme brutale.

Michal Križo Križánek - Arrivera-t-il au Mr. Olympia 2022  | Suppléments américains

Michal Križo Križánek

Michal Križo Križánek Privé

Michal Krizo est marié à sa femme Daniela. Elle le soutient et renforce son dos pour devenir un bodybuilder à succès. Le jeune couple a trois enfants ensemble, deux filles et un garçon.

RETOUR A LA MECQUE | MON PREMIER REGARD SUR MICHAL KRIZO KRIZANEK !

Dans cette vidéo, M. Olympia Jay Cutler, à deux reprises, rencontre Michal au légendaire Golds Gym


Entrer un commentaire