Mike Sommerfeld est le nouveau champion de physique classique Arnold Classic 2025
Mike Sommerfeld l'a fait ! L'athlète allemand de Classic Physique a remporté le titre de l'Arnold Classic 2025 Classic Physique et a ainsi envoyé un message fort dans le monde du bodybuilding. Avec son mélange parfait de symétrie, de qualité musculaire et de présence scénique, il a su impressionner le jury et les fans.
Plus d'énergie avec Radical Riot Hardcore Pre-Workout
Mike Sommerfeld remporte la victoire
Sommerfeld a obtenu la deuxième place derrière Chris Bumstead à l'Olympia et s'est ainsi retrouvé sous les projecteurs du Classic Physique. Avec la démission de Bumstead, il a senti une opportunité d'arriver au sommet. Après la décision préliminaire de vendredi, il était l'un des principaux favoris avec Franklin et Matthew Greggo.
La Classic Physique attire chaque année de jeunes talents prometteurs, et la jeune génération a prouvé de manière impressionnante qu’elle façonne l’avenir de la classe. Franklin et Greggo se sont battus durement pour le titre et ont tous deux réussi à se classer parmi les trois premiers.
Plus de masse avec Trenbuterol Testosteron Booster
Wesley Vissers était l'un des favoris en tant que champion en titre de Classic Physique, mais il n'a pas pu défendre son titre. Dans cette compétition, il a dû s'avouer vaincu face à une forte concurrence de la part de Sommerfeld, Franklin et Greggo. Son classement est tombé derrière les premières places, ouvrant la voie à un nouveau champion en Classic Physique.
Mike Sommerfeld et Logan Franklin lors de l'appel final (foto via instagram/@arnoldsports)
Arnold Classic 2025 Classic Physique Ergebnisse
- Place - Mike Sommerfeld
- Place - Logan Franklin
- Place - Matthew Greggo
- Place - Michael Daboul
- Place - Wesley Vissers
- Lieu - Jihoon Bang
- Place - Osmar ALanis
- Place - Jérémie Willies
- Place - Lucas Funk
Restez à l’écoute pour plus de mises à jour du monde du culturisme ! Suivez-nous pour des nouvelles, des analyses et du contenu exclusif sur l'Arnold Classic et M. Olympia !