• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Thérapie Post Cycle (PCT)

22.01.2019 15:50

PCT (Thérapie Post-Cycle)

Thérapie Post Cycle (PCT)

Que devrais-je prendre comme PCT après le traitement à la testostérone?

Thérapie Post Cycle (PCT)

Actuellement, le 6-bromo-androstane-3-17-dione est un produit très largement utilisé et efficace contre la gynécomastie et les seins de chienne.

Thérapie post-cycle pour le sevrage

Thérapie Post Cycle (PCT)

La thérapie post-cycle (PCT) est le bon retrait d’une cure de stéroïdes anabolisants. La thérapie post-cycle est définitivement très importante et doit être prise très au sérieux. Les conséquences d'une thérapie post-cycle mal pensée peuvent autrement déterminer le reste de votre vie et pas seulement sans danger. La perte de muscle accumulé reste le plus petit problème qui puisse se produire. Il devrait être clair pour tout utilisateur de stéroïdes anabolisants que la testostérone appliquée à l'extérieur, qu'il s'agisse du testostérone propionate à chaîne courte ou de testostérone énanthate à chaîne moyenne, limite la production interne de testostérone.

La thérapie post-cycle (PCT) a deux objectifs importants

Thérapie Post Cycle (PCT)

1. Restaurez la production endogène de testostérone du corps

Au cours de la guérison par les stéroïdes anabolisants, la dose exogène de testostérone est extrêmement élevée. Bien sûr, le corps ne peut rester dans un état extrêmement anabolique pendant une période de 12 à 16 semaines et continuer ensuite comme avant.

2. Préservation de la masse construite

Ce serait presque une honte, le travail laborieux et bien sûr également construit en utilisant une masse de risque pour la santé a ensuite perdu à nouveau. PCT est également responsable de cette tâche.

Thérapie Post Cycle (PCT)

   

La nature de la Thérapie post-cycle dépend de divers facteurs

Thérapie Post Cycle (PCT)

  • Durée et dosage de la cure

En fonction de la manière dont Lange, un athlète, a guidé la guérison et de la hauteur des unités de stéroïdes, les différentes substances sont rassemblées et dosées.

  • Type de stéroïdes utilisés

Pour un «stéroïde plus doux» tel que l'undécylénate de boldénone ou un test de démarrage comme un propionate de testostérone, la thérapie post-cycle est certainement mise en place différemment par rapport à une cure plus dure au trenbolone.


Les éléments suivants doivent être pris en compte dans la thérapie post-cycle

PCT Post Cycle Theraphy

L’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire ou HPTA pour de courtes

Ce système complexe contrôle et contrôle la production naturelle et propre de testostérone du corps. Dès que System détecte un besoin supplémentaire de testostérone, il libère la soi-disant hormone libérant la gonadotrophine (GnRH). Si ce système détecte trop de testostérone dans tout le corps, il enverra une rétroaction négative à l'hypothalamus et à l'hypophyse, ce qui déclenchera la libération d'œstrogènes pour rétablir l'équilibre. L'œstrogène excessif fait alors l'inverse de ce qui crée un excès de testostérone. Certains hommes peuvent présenter des symptômes tels qu'une voix féminine, une gynécomastie et d'autres symptômes indiquant un excès d'œstrogènes dans le corps.

La taille des testicules

Comme il existe également une désensibilisation des testicules, il faut veiller à ce que cette production revienne à son niveau normal une fois que la période de traitement par les stéroïdes anabolisants est terminée. Un PCT correct empêche l’atrophie testiculaire (régression) et la suppression de la libération de testostérone.

Oestrogène

Après un traitement par Anaboliak, il existe un risque de déséquilibre hormonal, qui augmente souvent les taux d'œstrogène, également appelé aromatase. Grâce à l'augmentation de l'offre de testostérone, le corps se sent obligé de lutter contre ce phénomène en stimulant la production d'oestrogène. Maintenant que la consommation élevée de testostérone est supprimée, un anti-œstrogène doit être utilisé pour inhiber l’aromatase et assurer un niveau normalisé d’œstrogènes. Souvent, on utilise souvent le clomifène ou le tamoxifène, seuls ou combinés.

HCG

Une fois qu'un traitement avec des anti-œstrogènes n'est plus efficace, il faut recourir au médicament injectable HCG. En fait, HCG est un stimulant de la fertilité délivré sur ordonnance qui imite la propre hormone lutéinisante du corps.

Comment fonctionne un PCT?

Rich Piana, qui u.a. connu pour sa manipulation ouverte des stéroïdes anabolisants, explique la thérapie post-cycle.


Stéroïdes Anabolisants Alternative

Il est préférable de consulter un médecin avant d’atteindre les stéroïdes anabolisants. Si vous vous êtes fixé comme objectif d'augmenter les niveaux de testostérone dans votre corps afin de développer davantage de masse musculaire, mais sans stéroïdes anabolisants, il existe plusieurs façons d'augmenter votre production naturelle de testostérone grâce à ce que l'on appelle des boosters de testostérone.

Discussion sur le PCT

Lorsque les professionnels parlent de thérapie post-cycle, de nombreuses choses intéressantes se dégagent.


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.