Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Caféine Comprimé

Page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3

Achetez des comprimés de caféine dans la boutique de musculation d'American Supps

Ici, vous êtes assuré de trouver les comprimés de caféine les meilleurs et les moins chers de la boutique. La caféine est une soi-disant triméthylxanthine qui se produit naturellement dans un grand nombre de plantes, comme le café, le thé, le maté ou le guarana. C'est la drogue ou la substance psychoactive la plus consommée dans le monde. Pensez à vous: partez-vous le matin sans café ni tablette de caféine? Certes, beaucoup ne peuvent plus se passer de caféine. Presque tous ceux qui se sentent fatigués ou brisés et qui ont simplement besoin d'un regain d'énergie le savent: un café ou un expresso, alors vous pouvez aller aux travaux ménagers ou tout ce que vous voulez faire rapidement. En médecine, la caféine, ou plutôt les comprimés de caféine, est utilisée pour le traitement à court terme des symptômes de fatigue.

Effet des comprimés de caféine

Caffeine Tablets
 

Les comprimés de caféine sont utilisés lorsque vous conduisez pendant une longue période lorsque vous êtes très fatigué. Mais comment fonctionnent les comprimés de caféine? Les comprimés de caféine ou de caféine ont la capacité de bloquer de manière cométitive les récepteurs de l'adenonsine. L'adenonsine se fixe sur ces récepteurs d'adenonsine et déclenche diverses fonctions et mécanismes dans la cellule. En bloquant le récepteur précité, le corps ne remarque pas qu'il y a trop peu d'adrénaline dans le corps et permet ainsi au corps de libérer encore plus d'adrénaline, de noradrénaline, c'est-à-dire de neurotransmetteurs.
Cela explique l'effet stimulant des comprimés de caféine.
Les comprimés de caféine ont le même effet que le café ou un expresso. Le rythme cardiaque augmente et le pouls augmente lentement. Un peu plus de sueur peut également être libérée par les glandes sudoripares.

Effets secondaires des comprimés de caféine

Caffeine Tablets

Les effets secondaires peuvent entraîner de l'agitation et des mains tremblantes chez les personnes sensibles à la caféine. Mais il y a aussi le contraire. Il y a des gens qui ne réagissent pas du tout à la caféine en général ou aux comprimés de caféine. Cela dépend des propriétés de récepteur respectives de la personne. Cela diffère d'une personne à l'autre.

Conclusion sur les comprimés de caféine

Les comprimés de caféine offrent aux culturistes et aux athlètes d'endurance plusieurs avantages lorsqu'ils sont utilisés correctement. Les comprimés de caféine sont une petite aide qui ne doit pas être prise trop souvent, sinon l'effet est perdu. Il y a un effet d'accoutumance. Certaines personnes affirment qu'elles sont dépendantes de la caféine et ont même des symptômes de sevrage si elles n'ont pas de caféine.