Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Corona Update - Nous livrons super rapidement comme d'habitude. - Aucune restriction! - Restez en bonne santé! - Votre équipe American Supps

Antiestrogénique

Page 1 de 1
Article 1 - 5 de 5

Acheter des bloqueur œstrogène et inhibiteurs d'aromatase!!


American  Supps offre une variété de suppléments de musculation. Nous réalisons des produits les plus populaires des fabricants les plus connus.
anti-aromatase ou œstrogène bloquants populaires sont i.a. Brawn 6 Bromo, Brawn DAE et MAN Sports Nolvadren XT.

Estrogen bloqueur et comment ils fonctionnent

bloquants œstrogène peuvent agir de deux façons différentes. Tout d'abord, ils inhibent l'enzyme aromatase, qui est responsable de la conversion de la testostérone en œstrogènes, et d'autre part, ils accostent aux récepteurs des œstrogènes, de sorte que des formes plus puissantes de l'oestrogène ne peuvent pas accoster. Ainsi, les bloqueurs d'œstrogènes sont distingués dans l'aromatase et l'œstrogène bloqueur des récepteurs.

Aromatase inhibiteur

Les inhibiteurs d'aromatase sont également connus comme antagonistes des oestrogènes ou des inhibiteurs d'oestrogène. Ainsi, les deux sont identiques, seul le nom est différent.
L'enzyme aromatase est inhibée partiellement ou même complètement éteint. Ceci présente la baisse des œstrogènes et de l'augmentation de la testostérone à suivre, grâce à quoi les effets liés aux oestrogènes typiques, tels qu'une augmentation de la rétention d'eau et le stockage de matières grasses peut être réduite. Vous recevrez un regard plus difficile, car la masse musculaire accumulée peut sortir beaucoup mieux.

Aromatase inhibiteur et œstrogène bloqueur contre gynécomastie

Pas seulement belle, mais malheureusement pour certains hommes, la réalité. Gynécomastie, gyno ou salope seins appelé. La graisse autour de la poitrine, qui rappelle davantage le look seins mous, plutôt que dur muscle pectoral. Mais ici, l'œstrogène bloqueur peut être très utile pour réduire la graisse sur la poitrine.