Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Arginine

Page 1 de 1
Article 1 - 11 de 11

Arginin und L-Arginin acheter chez Bodybuilding Shop

La L-arginine est un acide aminé protéinogène qui ne devient essentiel pour l'homme que dans certaines circonstances. Protéinogène signifie que les protéines sont formées à partir de cet acide aminé. La L-arginine est produite dans le cycle de l'urée à partir du carbamoyl phosphate, de la L-ornithine et du L-aspartate et, entre autres, favorise la circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins et les muscles. En raison de cette pompe, l'arginine est souvent utilisée lors de la construction musculaire. Mais l'arginine offre plus d'avantages qu'une grande sensation dans le muscle. L'arginine n'est pas seulement utilisée en musculation, mais aussi dans l'artériosclérose, la dysfonction érectile, pour augmenter la libido et même pour renforcer le système immunitaire.

Synonymes: L-arginine

Application: vasodilatateur et abaissement de la pression artérielle

Effet espéré: augmentation de la production d'hormone de croissance, augmentation de l'effet de pompe pendant l'entraînement, soulagement de la dysfonction érectile, stockage accru des nutriments en association

Effet prouvé: augmentation de la production d'hormone de croissance, augmentation de l'effet de pompe pendant l'entraînement, soulagement de la dysfonction érectile, stockage accru des nutriments avec une gamme de dosage et utilisation combinées: à dose trop élevée (> 20 g) maux d'estomac / intestinaux et nausées, peut-être l'herpès

Plage de dosage et durée d'utilisation: Pour une nutrition post-entraînement de 1 à 3 g, pour augmenter la sensation de gonflement de 1 à 5 g directement avant l'entraînement

Natural occurrence: arginine is particularly found in protein-rich foods.

Occurrence naturelle: l'arginine se trouve particulièrement dans les aliments riches en protéines.

La L arginine est souvent utilisée dans les pré-entraînements et même dans les stimulants sexuels. L'arginine est un acide aminé et peut en partie être également absorbée avec un régime alimentaire normal.

Qu'est-ce que l'arginine?

L'arginine est un acide aminé que l'on trouve particulièrement dans les aliments riches en protéines. L'arginine est un élément clé du métabolisme de l'oxyde nitrique, ce qui explique son utilisation comme réducteur de pression artérielle et même comme stimulant sexuel. Il y a des années, l'arginine était présentée comme une sécrétion naturelle d'hormone de croissance en combinaison avec l'ornithine, mais la pratique a montré qu'il ne s'agissait là encore que d'un battage médiatique injustifié de la part de l'industrie des suppléments. Des préparations d'arginine ont récemment été commercialisées en tant que vasodilatateurs, censés augmenter la sensation de pompage dans les muscles entraînés et en même temps avoir un effet anabolisant. L'arginine peut être synthétisée par l'organisme lui-même, mais souvent en quantités insuffisantes, c'est pourquoi cet acide aminé est qualifié de semi-essentiel et qu'il est recommandé de se compléter avec des aliments riches en protéines.

Les culturistes en particulier devraient en bénéficier, car l'arginine a un effet anabolisant: elle augmente l'effet de pompe dans les muscles entraînés et augmente en même temps la sécrétion d'hormones de croissance. Raison suffisante pour examiner de plus près cet acide aminé.

Arginine pour la pompe

Comme mentionné, l'arginine est un facteur clé dans la production d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique dilate les vaisseaux sanguins, les muscles sont mieux alimentés en sang riche en nutriments, ce qui explique également l'effet de pompage supposé se produire lors de l'utilisation. La publicité parle même d'un effet de pompage permanent qui persiste même après l'entraînement. C'est génial, donc à l'avenir, il jettera de l'arginine, pompera brièvement, puis ira à la discothèque. Malheureusement, la publicité ici exagère une fois de plus, ce qui est prouvé par les critiques déçues des utilisateurs. Il est vrai que l'arginine peut certainement augmenter la pompe dans les muscles entraînés - mais il est faux que cette pompe dure des heures après la fin de l'entraînement. Une mauvaise nouvelle pour tout le monde? Discopumper ".

Achetez la meilleure arginine chez American Supps

arginin kaufen

Le fait que l'arginine ait un effet anabolisant doit à la fois être affirmé et nié. L'arginine n'a pas de propriété anabolique directe, mais l'augmentation du flux sanguin fournit aux muscles plus de nutriments, ce qui devrait théoriquement entraîner une croissance musculaire accrue au fil du temps. Il est douteux que cet effet puisse réellement être mesuré, d'autant plus que l'arginine devrait être prise régulièrement pendant des mois. La question de savoir si l'arginine provoque une libération accrue d'hormone de croissance est également une telle chose. Des études scientifiques rapportent un grand succès, mais uniquement avec l'administration intraveineuse de doses extrêmement élevées de l'ordre de 15 à 30 g. Un tel effet se produirait oralement, mais dans une bien moindre mesure. Ce qui parle également contre l'ingestion orale de telles doses insensées est, d'une part, le potentiel toxique élevé, qui peut entraîner des problèmes gastro-intestinaux et des nausées ainsi que le développement de l'herpès. De plus, une augmentation de la libération d'hormone de croissance sans augmentation simultanée des valeurs de testostérone, d'insuline et d'hormones thyroïdiennes n'a pas une grande importance pour un éventuel gain musculaire et une perte de graisse.

The effects of arginine

La L-arginine augmente la production d'oxyde nitrique oxyde et soutient la circulation sanguine dans les vaisseaux. En conséquence, les vaisseaux sanguins se dilatent et le flux sanguin vers les muscles augmente. Dans le même temps, l'augmentation du flux sanguin assure un meilleur approvisionnement en nutriments provenant des hormones anabolisantes, de l'oxygène et de l'eau et une élimination plus rapide des produits métaboliques. L'arginine abaisse le taux de cortisol et peut ainsi réduire la gestion des situations stressantes et anxieuses. De plus, l'arginine a un effet positif sur le métabolisme des protéines de l'organisme. Pour ce faire, l'arginine transforme l'ammoniac en urée, ce qui empêche cette substance toxique de pénétrer dans la circulation sanguine.

Arginine pour plus de puissance

Puisque l'arginine augmente le flux sanguin dans les vaisseaux, l'érection peut également être améliorée. Pour cette raison, l'arginine est également souvent utilisée pour la dysfonction érectile. C'est ainsi que fonctionnent également les inhibiteurs de la PDE5 sur ordonnance. Cependant, pour profiter pleinement des bienfaits de l'arginine, elle doit être prise régulièrement. La combinaison des acides aminés arginine et ornithine a le bel effet secondaire qu'ils auraient un effet positif sur les performances sexuelles. Raison suffisante pour essayer. Indépendamment de l'augmentation de puissance, l'arginine est un véritable turbo-acide aminé pour tout l'organisme humain. Cependant, l'arginine semble être prometteuse dans la dysfonction érectile, c'est-à-dire «l'impuissance». Les vaisseaux sanguins dilatés en raison de la production accrue d'oxyde nitrique permettent à plus de sang de circuler dans le pénis, ce qui est assez propice à l'érection. Alternatives mélangées.

Arginine et insuline

Une autre propriété plutôt inconnue de l'arginine est son effet insulinogène, c'est-à-dire qu'elle provoque la libération de l'insuline, l'hormone de stockage du corps. Cet effet est utile directement après l'entraînement avec un shake post-entraînement, qui doit être riche en sucres simples et en protéines facilement digestibles, afin de reconstituer le plus rapidement possible la mémoire vidée pendant l'entraînement et de contrer les conditions cataboliques. Pour cette raison, les initiés utilisent depuis un certain temps 1 à 3 g d'arginine avec leur régime post-entraînement et parlent de bons résultats. Ce dosage est généralement non toxique et bien toléré.

Apport d'arginine

Afin d'obtenir le plein effet de l'arginine, l'acide aminé doit être pris en permanence. L'effet ne peut être observé que lorsqu'il est pris régulièrement après trois à six semaines. Pour augmenter la circulation sanguine, il est préférable de prendre l'arginine entre 30 et 45 minutes avant l'entraînement et après l'entraînement pour favoriser la régénération et la croissance. Pour cette raison, le plein effet de l'arginine n'est remarqué qu'après un certain temps et non avec une ingestion unique ou occasionnelle.

Dosage d'arginine:

La question de la posologie recommandée est rapidement clarifiée. Pour intensifier le stockage du glycogène et des acides aminés après l'entraînement, 1 à 3 g d'arginine sont utilisés pour le shake post-entraînement. Si vous espérez une augmentation de la pompe pendant l'entraînement, utilisez 1 à 5 g juste avant l'entraînement. Ce dosage est à peu près le même que les quantités utilisées dans les suppléments. De nos jours, l'arginine n'est souvent disponible que sous forme de cétoglutarate d'arginine. Cependant, si vous appréciez l'arginine pure, vous la trouverez chez NOW Foods.

Quand prendre de l'arginine:

30 min. Avant l'entraînement, les jours sans entraînement immédiatement après le lever

arginin kaufen

L'arginine est disponible sous forme de gélules ou sous forme de poudre. L'effet est bien entendu le même pour les formes galéniques, elles ne diffèrent que par la manière dont elles sont prises. Alors que les capsules d'arginine sont beaucoup plus pratiques à prendre, la poudre d'arginine peut être merveilleusement utilisée pour mélanger le shake avant ou après l'entraînement. Nous vous proposons différents produits d'arginine sous forme de capsules et de poudre. Vous pouvez également obtenir de l'arginine pure de notre part ou également des produits de combinaison soigneusement pensés et assemblés avec de l'arginine. Ceci est extrêmement utile pour tous ceux qui ne souhaitent pas mélanger leurs propres suppléments et qui souhaitent bénéficier des avantages les plus importants.

Arginine dans le pré-entraînement

Arginin
Arginine avec ornithine de NOW Foods
Grâce à l'augmentation de la circulation sanguine, la L-arginine est contenue dans de nombreux produits et boosters pré-entraînement. La combinaison d'arginine avec la citrulline, la créatine et la vitamine C est populaire. En raison de l'effet synergique de cette combinaison, plus d'arginine peut être convertie en NO (oxyde d'azote), ce qui entraîne un effet encore plus fort de tous les nutriments individuels.

L'arginine et ses propriétés bénéfiques

  • L'arginine peut être prise sous forme de comprimés aminés ou de poudre.
  • L'arginine augmente la libération d'hormones de croissance dans le corps.
  • L'arginine favorise la construction musculaire et la perte de graisse.
  • L'arginine dilate les vaisseaux sanguins à traversh une teneur accrue en oxyde nitrique, qui se traduit par une meilleure pompe lors de l'exercice.
  • En raison de son effet vasodilatateur, l'arginine peut assurer une meilleure croissance des cheveux.
  • L'arginine est utile pour les maladies cardiaques et pour renforcer le système immunitaire

Conclusion sur l'arginine

En tant que complément post-entraînement, l'arginine est parfaitement logique pour intensifier le stockage des glucides, des acides aminés et, par exemple, de la créatine. Il est également recommandé de l'utiliser pour la dysfonction érectile et pour augmenter la sensation de pompage pendant l'entraînement. Cependant, si vous utilisez de l'arginine dans l'espoir de bénéficier d'une production accrue d'hormone de croissance, vous serez déçu.