Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Whey Protéine Isolate

Page 1 de 1
Article 1 - 11 de 11

Whey Protéine Isolate acheter dans la boutique en ligne d'American Supps


"Whey Protéine Isolate"

Whey Protéine Isolate acheter des marques les plus populaires.



Nous proposons la plus grande sélection de protéines en Europe.
Chez American Supps, vous pouvez acheter le meilleur isolat de lactosérum

  1. Qu'est-ce que Whey Protéine Isolate?
  2. Quelle est la différence entre l'isolat de lactosérum, le concentré de lactosérum et Whey Protéine Isolate?
  3. Comment Whey Protéine Isolate est-il fabriqué?
  4. Quels sont les avantages de Whey Protéine Isolate?
  5. Quels sont les inconvénients de Whey Protéine Isolate?
  6. Whey Protéine Isolate pour la construction musculaire
  7. Whey Protéine Isolate pour perdre du poids
  8. Comment prendre correctement Whey Protéine Isolate
  9. Quel est le meilleur Whey Protéine Isolate?

1. Qu'est-ce que Whey Protéine Isolate?

Whey Protéine Isolate (en francaise isolat de protéines de lactosérum) est probablement l'une des protéines les plus populaires sur le marché. Il s'agit d'un autre type de protéine important en plus de la caséine de protéine de lait. Le lactosérum est un liquide qui est produit dans la production de fromage lorsque le lait se transforme en fromage blanc et en fromage. C'est donc l'un des compagnons les plus importants pour de nombreux athlètes de fitness et a une forte proportion d'acides aminés tels que le BCAA si important pour la construction et la protection musculaire.

2. Comment l'isolat de lactosérum est-il fabriqué?

Whey Isolat est fabriqué selon le procédé breveté CFM (microfiltration à flux croisés).

3. Quelle est la différence entre l'isolat de lactosérum, le concentré de lactosérum et l'hydroisolate de lactosérum?

Étant donné que l'isolat de protéines de lactosérum est encore plus fin dans sa structure en raison du processus de fabrication plus complexe, les acides aminés ont la possibilité d'atteindre leur destination encore plus rapidement qu'avec une protéine de lactosérum. Comparé à la protéine de lactosérum ordinaire, l'isolat de lactosérum a un plus grand nombre d'acides aminés qui sont disponibles pour le corps plus rapidement. Cela joue un rôle très important, surtout après la formation.

4. Quels sont les avantages de l'isolat de lactosérum?

L'isolat de lactosérum contient très peu de matières grasses et de glucides. En combinaison avec une bonne nutrition, il contribue de manière décisive à l'augmentation de la masse musculaire. La teneur élevée en protéines et la pureté des protéines sont des facteurs qui jouent un rôle majeur dans le choix du produit. L'isolat de lactosérum est idéal pour développer les muscles et maintenir la masse musculaire.
Mais l'isolat de lactosérum est également idéal pour un régime. Ainsi, vous pouvez spécifiquement poursuivre vos objectifs ou combler les pauses sportives ou les périodes de repos. De plus, la protéine soutient la préservation des os, ce qui rend votre corps plus résistant à l'entraînement et à la vie quotidienne. Il n'est pas toujours possible de couvrir les besoins en protéines uniquement avec des aliments riches en protéines. Les athlètes en particulier ont un besoin accru en protéines.

Aperçu des avantages de Whey Protéine Isolate
Teneur en protéines plus élevée
Plus de BCAA
Plus de glutamine
Moins de gras
Facilement digestible
N'est pas lourd dans l'estomac

5. Quels sont les inconvénients de l'isolat de lactosérum?

L'isolat de lactosérum a souvent son propre goût qui prend un certain temps pour s'y habituer. Comme nous n'avons que de l'isolat de lactosérum de fabricants bien connus dans notre gamme, nous pouvons dire en toute conscience que ces poudres de protéines ont un bon goût. En raison de sa plus grande pureté, l'isolat de lactosérum est nettement plus cher que les concentrés de lactosérum. Cela peut être un inconvénient pour les athlètes à petit budget. Pour les athlètes particulièrement motivés, l'isolat de lactosérum est le meilleur choix en raison du temps d'absorption court.

6. Isolat de lactosérum pour la construction musculaire

Whey Isolat fonctionne très rapidement et est particulièrement adapté après l'entraînement. La teneur élevée en BCAA et en glutamine de l'isolat de lactosérum en fait la meilleure protéine que vous pouvez faire pour vos muscles pendant la journée et avant et / ou après votre entraînement. Les acides aminés sont, pour ainsi dire, les petits blocs de construction à partir desquels le corps construit une grande variété de protéines. Presque tout dans le corps est constitué de protéines de différentes tailles. L'ensemble du tissu corporel, comme les muscles, le tissu conjonctif, mais aussi la peau, les cheveux et les ongles sont des protéines. Soit dit en passant, les hormones et les enzymes sont également les plus petites protéines. Il existe environ 20 acides aminés protéinogéniques à partir desquels le corps fabrique des protéines. Alors que plus de la moitié des acides aminés requis peuvent être produits par le corps lui-même, 8 ou, dans certaines situations, 9 acides aminés sont essentiels, c'est-à-dire le corps ne peut pas les produire lui-même. Ces acides aminés doivent être alimentés de l'extérieur. Dans certaines circonstances, le besoin de ces acides aminés augmente. Bien sûr, cela inclut également le renforcement musculaire souhaité, en particulier grâce à un entraînement intensif et difficile. Mais même dans un régime, lorsque les muscles doivent être protégés, le corps a besoin de suffisamment de protéines ou d'acides aminés. La pire chose qui puisse arriver est que le corps est sous-alimenté en protéines et s'approche ainsi de la précieuse protéine musculaire qui est construite avec beaucoup d'efforts afin de gagner l'énergie requise.

7. Whey Protéine Isolate pour perdre du poids

En raison de sa faible teneur en matières grasses et en glucides, un isolat de lactosérum est la poudre de protéines idéale pour le régime amaigrissant. Le corps n'est pas surchargé inutilement et reçoit toujours une bonne portion de protéines. Par ailleurs, un régime riche en protéines est particulièrement avantageux pour la perte de poids. Comme mentionné ci-dessus, un isolat de lactosérum est la collation idéale lorsque le petit désir survient. Selon la saveur que vous choisissez, différentes envies seront satisfaites. L'envie de sucreries en particulier peut être idéalement atténuée avec une protéine de lactosérum.

8. Comment l'isolat de lactosérum est-il pris correctement?

L'isolat de lactosérum est une protéine enrichie en acides aminés rapides. Par conséquent, il peut être pris avant, après ou pendant l'entraînement. Il a une très bonne solubilité et peut être très bien bu comme boisson protéinée. Pour un shake d'isolat de lactosérum, ajoutez simplement une cuillère à mesurer, qui est généralement toujours dans l'emballage, avec de la poudre d'isolat de lactosérum dans n'importe quel liquide.
Puisqu'un isolat de lactosérum est particulièrement pur, nous recommandons la poudre dans de l'eau ou du lait végétal, par ex. Pour donner du lait d'amande. Pour un résultat particulièrement mousseux, le shake doit être mélangé avec un mélangeur. Un agitateur de protéines ordinaire avec un tamis de mélange ou une spirale de mélange fait également, bien sûr, pour lequel cette variante est beaucoup plus pratique dans la vie quotidienne.
Cela vaut toujours la peine d'avoir un shaker avec de la poudre d'isolat de lactosérum avec vous, que ce soit dans votre sac de sport, au bureau ou à l'école. La rapidité avec laquelle vous avez un peu faim et un problème bien connu des athlètes n'est pas d'obtenir une collation appropriée à la volée. Ajoutez simplement un peu d'eau au shaker, mélangez brièvement et la petite faim est vaincue et les muscles sont approvisionnés en suffisamment de protéines.

9. Quel est le meilleur isolat de lactosérum?

American Supps a le test ultime d'isolat de lactosérum dans Bodybuilding Magazine.

You want to receive coupon codes via push notification?
Please follow this inscrutions to activate push notifications: