Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

BCAA Poudre

Page 1 de 1
Article 1 - 21 de 21

Achetez la meilleure poudre de BCCA dans la boutique de musculation

Une bonne poudre de BCAA ne devrait manquer à aucun athlète. Les acides aminés spéciaux offrent des avantages polyvalents pour la construction musculaire et la protection musculaire. Ils sont extrêmement utiles à la fois dans la phase de renforcement musculaire et dans l'alimentation.
  1. Qu'est-ce que la poudre BCAA?
  2. Comment fonctionne la poudre BCAA?
  3. Quels sont les avantages de la poudre BCAA?
  4. Effets secondaires possibles de la poudre de BCAA
  5. Quand les BCAA commencent-ils à fonctionner?
  6. Comment la poudre de BCAA est-elle prise?
  7. Quelle est la meilleure, la poudre BCAA ou la poudre EAA?

1. Qu'est-ce que la poudre BCAA?

La poudre de Bcaa est un complément alimentaire en poudre BCAA dont le goût est souvent rafraîchi. Les BCAA sont de véritables polyvalents pour vos muscles. Le nom Bcaa signifie "acides aminés à chaîne ramifiée" (en allemand: acides aminés à chaîne ramifiée). BCAA représente un groupe d'acides aminés, qui se compose des trois acides aminés essentiels: la leucine, l'isoleucine et la valine. Ces acides aminés jouent un rôle important dans le tissu musculaire. Les produits BCAA sont toujours donnés dans un rapport des 3 acides aminés, par ex. 4: 1: 1. Le premier chiffre indique la teneur en leucine, le deuxième isoleucine et le troisième chiffre valine. Fondamentalement, la leucine est dosée la plus élevée car c'est l'acide aminé le plus important pour la construction musculaire et l'entretien musculaire.

2. Comment fonctionne la poudre BCAA?

Les acides aminés sont les éléments constitutifs de l'ensemble du tissu corporel, qui comprend logiquement également les muscles. Si le corps a tous les acides aminés sous une forme suffisante, il peut construire toutes sortes de protéines. Plus le corps dispose d'acides aminés, mieux il peut construire de nouveaux muscles et protéger les muscles accumulés contre la dégradation. En retour, si le corps n'a pas assez d'acides aminés, il doit les extraire des muscles. Le résultat: une masse musculaire soigneusement construite devient de moins en moins.
Peu importe si votre objectif est le renforcement musculaire ou la perte de graisse. Les BCAA peuvent soutenir votre corps et vous aider à atteindre votre objectif d'entraînement plus rapidement.
Lorsque les BCAA sont pris avec des glucides, ils stimulent la libération d'insuline. L'insuline étant une hormone fortement anabolique, celles-ci ont un effet positif sur la construction musculaire.

3. Quels sont les avantages de la poudre BCAA?

Contrairement aux autres acides aminés, les BCAA ne sont pas métabolisés par le foie, mais sont directement disponibles pour le corps.
Pendant l'entraînement, le corps les utilise, entre autres, pour la resynthèse de l'ATP. Le corps a besoin d'ATP comme principale source d'énergie pour les muscles.
En prenant des BCAA avant l'entraînement, le corps reçoit une source d'énergie rapide. Le corps peut préférer cela. Les réserves de BCAA dans les muscles restent intactes même pendant les longues séances d'entraînement. Le gros avantage des BCAA est leur absorption rapide à travers le corps.

4. Effets secondaires possibles de la poudre de BCAA

Les BCAA sont des acides aminés naturels que l'on retrouve également dans les aliments normaux. Les muscles squelettiques humains sont constitués d'environ 35% de BCAA.
Ils appartiennent aux composés non toxiques. Cela signifie que des quantités encore plus importantes n'ont aucun effet nocif. Néanmoins, vous devez respecter la posologie recommandée pour éviter de légères intolérances telles que ballonnements ou réactions cutanées.

5. Quand commence l'effet des BCAA?

Le BCAA fait partie des suppléments qui ont un effet à moyen et long terme.

6. Comment la poudre de BCAA est-elle prise?

L'apport et le dosage correct dépendent de divers facteurs. Cela comprend la taille, le poids et bien sûr les habitudes alimentaires. Une recommandation générale pour le revenu pourrait ressembler à ceci:
30-40 minutes avant l'entraînement: 5 g (max.10 g)
Après l'entraînement: 5 g (max.10 g)
Facultatif: matin / soir: 5 g (max.10 g)

7. Quelle est la meilleure poudre BCAA ou poudre EAA?

EAA a trouvé de plus en plus de fans ces derniers temps. Mais quelle est la différence? EAA signifie «acides aminés essentiels». Les acides aminés essentiels comprennent également les acides aminés à chaîne ramifiée. Les BCAA leucine, valine et isoleucine font partie des EAA. Le corps ne peut pas produire lui-même les soi-disant acides aminés essentiels. Ils doivent être absorbés de l'extérieur.
You want to receive coupon codes via push notification?
Please follow this inscrutions to activate push notifications: