Glucides
Glucides comme le dextrose, la maltodextrine et l'amidon de maïs cireux acheter chez American Supps!
Les glucides ressemblent aux protéines et les graisses aux macronutriments. Malheureusement, les glucides jouissent souvent d'une mauvaise réputation, notamment en tant qu'engraissants. Les glucides jouent un rôle extrêmement important dans l'organisme humain. Les glucides sont une source d'énergie importante pour le corps. Mais la caractéristique la plus intéressante est la fonction d'un nutriment nourrissant. Voilà comment les glucides fonctionnent comme un ouvre-porte. American Supps propose une vaste sélection de suppléments nutritionnels, de suppléments et d'accessoires d'entraînement pour la musculation, la musculation et la remise en forme. Qui veut construire la masse corporelle et la masse a besoin de suffisamment de glucides tels que le dextrose, la maltodextrine ou l'amidon de maïs cireux.
Que sont les glucides?
D'un point de vue chimique, les glucides sont composés de carbone, d'hydrogène et d'oxygène. Un anneau d'atomes de carbone forme l'anneau d'hydrates de carbone. Lorsque les glucides sont absorbés par les aliments, ils sont décomposés en différents éléments constitutifs par le biais de divers processus chimiques dans le corps. À la fin de votre processus de digestion, les molécules de sucre individuelles restent toujours. Les glucides diffèrent en fonction du nombre de cycles carbonés de ces glucides.Les glucides qui ne sont pas des monosaccharides sont également appelés polysaccharides. Les monosaccharides, les disaccharides et les oligosaccharides sont solubles dans l’eau et ont un goût sucré. Dans un sens plus étroit, ils sont également appelés sucre. Les polysaccharides sont pratiquement non solubles dans l'eau et ont un goût neutre. Pour cette raison, les aliments à base de glucides plus complexes n'ont pas bon goût non plus.
Monosaccharides: Glucose (dextrose), fructose
Disaccharides: Sucre cristallisé, lactose, sucre de malt
Oligosaccharides: Raffinose
Polysaccharides: Amidon, cellulose, chitine
Devoirs des glucides
Les glucides sont une source d'énergie importante pour à peu près toutes les cellules du corps, en particulier le cerveau, les globules rouges et la moelle rénale, qui dépendent du glucose (glucose) en tant que source d'énergie.Les glucides procurent un équilibre vertical entre l'eau et les électrolytes dans le corps.
Les glucides complexes ont des fonctions de protection importantes et font partie de la substance des os et du tissu conjonctif.
Les glucides complexes participent à diverses réactions de défense dans le corps.
Digestion des Glucides
La digestion des glucides commence dans la bouche lors de la mastication des aliments ingérés. L'enzyme amylase, contenue dans la salive, coupe déjà une partie des glucides du corps en petites molécules de sucre. Plus la nourriture est mâchée, moins les organes digestifs restants ont à faire de la digestion. Les plus grandes chaînes glucidiques sont scindées jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les plus petits éléments constitutifs (monosaccharides ou même glucose). À travers la paroi intestinale, les petites molécules de sucre sont absorbées dans le sang. Dès que cela se produit, le taux de sucre dans le sang augmente et envoie des signaux au cerveau. Ensuite, l'hormone insuline est libérée, ce qui transporte les nutriments dans les cellules. Avec les acides aminés et les graisses, ils servent de nutriments aux cellules et favorisent la croissance musculaire.Glucides comme source d'énergie
Une fois que les molécules de sucre individuelles sont arrivées dans les cellules, le cycle dit de citrate se poursuit. Le cycle du citrate est un processus métabolique dans lequel le glucose produit de l'énergie sous forme d'ATP (adénosine triphosphate), de dioxyde de carbone et d'eau. L'ATP est nécessaire pour chaque mouvement musculaire. Si trop de sucre sous forme de glucides est absorbé par la nourriture, cela remplira les réserves de glycogène (réserves d'énergie). En fonction des besoins, le glycogène est reconverti en glucose et le corps reçoit de l'énergie (gluconéogenèse). Ceci est particulièrement important dans le cas de stress intense, comme lors d'une séance d'entraînement intense. Si le corps contient trop peu de glucides dans le sang, il peut toujours recourir à ces réserves de glycogène.
Les glucides font-ils grossir?
Dès que les cellules sont ouvertes par l'insuline, la combustion des graisses est bloquée. Dans cette situation, le corps s'accumule et ne s'accumule pas. C'est pourquoi l'insuline, une hormone, est aussi appelée masthormone. La fonction de l'insuline est intéressante pour quiconque a besoin de développer ses muscles ou de fournir en permanence au corps de l'énergie, comme les athlètes d'endurance.
Glucides pour la construction musculaire
Bien que la construction musculaire soit principalement conçue comme des protéines, les glucides jouent un rôle très important dans la construction de masse. Les glucides fournissent l'anabolisme (structure) par les nutriments tels que le glucose, les acides aminés et les graisses sont transportés par l'hormone insuline dans les cellules. Là, ils sont traités et utilisés pour la croissance musculaire.
Les gros gagnants, c’est-à-dire les personnes qui prennent du poids, doivent toujours s’assurer que les réserves d’énergie sont remplies de glucides. Cela garantit que des réserves suffisantes d'énergie sous forme de glucides sont disponibles au cours d'une séance d'entraînement intensive, car si ces réserves sont trop basses, voire épuisées, le corps doit recourir à d'autres réserves d'énergie. Dans le pire des cas, le corps extrait les acides aminés des muscles pour les brûler en énergie. Chaque gramme de glucides stocke environ trois grammes d'eau. Cela augmente le volume cellulaire et les cellules musculaires sont mieux alimentées en nutriments. Dans le même temps, les processus de construction de masse se sont accélérés. Par conséquent, il est toujours important de boire suffisamment.
Un gaineur de poids est le moyen idéal pour le hardgainer de construire plus de masse. Les personnes qui prennent du poids ont une forte teneur en glucides, provenant principalement de maltodextrine et de protéines de haute qualité. En outre, un gain de poids contient souvent des vitamines et des minéraux et parfois aussi de la créatine. C'est la combinaison parfaite pour la construction musculaire. En raison des glucides rapidement digestibles, augmentation de la sécrétion d'insuline, ce qui accélère l'apport de glucose et d'acides aminés dans les cellules.