Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Protéine Multi-Composant

Page 1 de 1
Article 1 - 13 de 13

Achetez des protéines multi-composants bon marché en ligne chez American Supps

Les concentrés de protéines multi-composants sont ce type de concentrés de protéines, qui sont généralement annoncés avec des valeurs biologiques (BW ou BV de l'anglais "Biological Value") de 124 et 125. La valeur biologique indique dans quelle mesure notre corps peut utiliser les protéines fournies à des fins de réparation et de régénération après consommation. Plus le BW est élevé, meilleure est la qualité du type de protéine. Nous savons déjà que la protéine de lactosérum avec 104 est considérée comme le roi des protéines individuelles - aucun autre aliment n'a une valeur biologique plus élevée. Mais comment des valeurs biologiques supérieures à 104 sont-elles possibles? Très simple: en combinant différents types de protéines. On sait depuis toujours qu'un ?uf entier a un poids corporel de 100, tandis que les pommes de terre n'ont qu'un poids corporel de 70. Cependant, si vous combinez les deux aliments (35% d'?ufs entiers et 65% de pommes de terre), une valeur biologique de 137 peut être atteinte. En langage clair, cela signifie que notre corps peut s'accumuler plus efficacement avec les acides aminés que les deux types de protéines fournissent ensemble qu'avec les types respectifs de protéines seuls.

Protéine multi-composants pour perdre du poids

Pour cette raison, des mélanges de protéines, appelés «concentrés de protéines à plusieurs composants», sont disponibles depuis le début des années 80. Alors que ceux-ci contenaient initialement des protéines de lait et de blanc d'?uf («Milk & Egg»), des protéines à plusieurs composants sont disponibles depuis le début des années 1990, fournissant souvent trois types de protéines ou plus. Entre-temps, le concentré de protéines à trois composants, composé de protéines de lait (caséine), de protéines de lactosérum (protéines de lactosérum) et d'albumine d'?uf (?uf, protéines de blanc d'?uf), s'est imposé comme la combinaison la plus optimale de différentes protéines individuelles à partir d'un point de vue nutritionnel. Ensemble, ces trois types de protéines ont une valeur biologique d'environ 124.

L'expérience a montré que la teneur en matières grasses de ce mélange est inférieure à 2%, alors que la teneur en carbone ne dépasse généralement pas 5%. La teneur en protéines pures varie d'un fabricant à l'autre et se situe généralement entre 80% et 90%. Le mélange de protéines à trois composants est également recommandable en termes de prix, donc l'expérience a montré que 1000 g coûtent entre 10,00 et 25,00 euros. Lors de l'achat, cependant, assurez-vous de faire attention à l'étiquette et assurez-vous qu'elle ne contient que du lait, du lactosérum et des protéines d'?uf. La protéine de lait est souvent appelée caséine ou caséinate, la protéine de lactosérum comme lactalbumine ou le lactosérum et l'oeuf sous le nom d'albumine d'oeuf ou d'oeuf (protéine). En aucun cas, la protéine de pois, de riz ou de collagène, qui est souvent habilement répertoriée comme «hydrolysat de protéines», ne doit être incluse, car ces types de protéines sont considérés comme inférieurs et n'ont donc pas leur place dans les concentrés de protéines modernes.

Protéine multi-composants

Dans ce contexte, la rude concurrence sur le marché des protéines est désormais un gros problème. D'une part, c'est bon pour le consommateur, car une guerre des prix va généralement de pair avec de meilleures offres pour le client final, mais de nombreuses petites entreprises ont depuis été obligés d'emballer des produits de qualité inférieure dans leurs produits afin de réduire les coûts de fabrication et de rester compétitifs. Bien sûr, le mot circule lorsque les concessionnaires vendent de la ferraille, donc un nouveau concept était rapidement nécessaire. Cela a été rapidement trouvé et la «protéine 7-K» est née. Le «7-K» signifie «7 composants», ce qui signifie que ces concentrés de protéines contiennent sept (!) Différents types de protéines.

Les fabricants justifient cette procédure par une valeur biologique globalement plus élevée, ce qui doit être atteint par cela, mais omettent souvent la spécification du niveau de cette valeur pour une bonne raison. En regardant la liste des ingrédients, vous pouvez rapidement découvrir pourquoi. Les protéines de pois, de riz, de blé, de maïs et de soja sont généralement les principaux ingrédients - pour apaiser la conscience coupable, garnir d'une pincée de caséine ou de protéines de lactosérum. Personnellement, je suis d'avis que vous devriez laisser de côté un tel concentré de protéines et boire un grand verre de lait à la place. D'une part, c'est moins cher et, d'autre part, vous ne vous sentirez pas ridicule. Les mélanges de protéines douteux avec des contenus encore plus douteux ne sont rien d'autre. OK, j'admets que l'ajout de quelque chose - l'accent est mis ici sur «quelque chose» - protéine de blé ou de soja - peut arrondir le profil d'acides aminés du concentré respectif, mais tout d'abord il devrait y avoir une base qui devrait être arrondie du tout pouvez!

Protéine multi-composants végétalienne

Cependant, les protéines de pois, de riz et de maïs sont définitivement hors de question. D'un autre côté, la caséine, le lactosérum et les protéines d'oeuf devraient passer en premier et ensuite seulement suivre les protéines de soja et / ou de blé, alors vous pouvez laisser passer un achat, à condition que le prix soit raisonnable (moins de 15,00 euros / 1 000 g). Au fait, il n'a pas fallu longtemps avant qu'un produit à 9 composants soit annoncé! En plus de la valeur biologique, nous arrivons à un autre avantage des concentrés de protéines à plusieurs composants. Comme vous le savez peut-être, la protéine de lactosérum est l'un des types de protéines les plus rapidement digestibles - qui peuvent être détectés relativement rapidement, mais seulement pendant une courte période dans le sang - tandis que la caséine, par exemple, avec un temps de digestion moyen d'environ huit heures , est l'un des types de protéines à digestion lente.

À première vue, ce n'est peut-être pas particulièrement intéressant, mais au deuxième coup d'?il, c'est encore plus le cas - à savoir lorsque vous utilisez un concentré de protéines comme substitut de repas ou dans des situations particulières. Ce à quoi je veux en venir: La vitesse à laquelle une protéine est digérée indique quand elle est utilisée de manière optimale. La protéine de lactosérum, par exemple, est particulièrement recommandée avant et après l'entraînement, car elle pénètre rapidement dans le sang et peut donc fournir des acides aminés importants à des fins de réparation et de récupération le plus rapidement possible. L'utilisation à d'autres moments de la journée est considérée comme plutôt critique, car la protéine de lactosérum est dégradée trop rapidement pour qu'elle puisse passer une période sans nourriture de 3 à 4 heures.

Conclusion sur les protéines à plusieurs composants

En ce qui concerne les concentrés de protéines multi-composants, ma recommandation: "?" Tenez-vous en aux principes de base "Restez aux principes de base! Et si vous voulez vous en tenir à ces derniers, un concentré de protéines multi-composants composé de protéines de lait, de lactosérum et d'oeuf le mesure de toutes choses.

La caséine n'est pas seulement considérée comme une protéine de nuit optimale, mais aussi comme une protéine de régime. Une étude de 1997 a conclu qu'en ce qui concerne les effets anti-cataboliques, la caséine est clairement en avance sur la courbe en matière de régime. Les athlètes qui ont pris des suppléments de caséine au lieu de protéines de lactosérum à digestion rapide pendant un régime avaient conservé plus de masse musculaire à la fin de l'étude, ce qui parle de lui-même. Qu'est-ce que je veux dire avec ces remarques? Maintenant, au lieu d'acheter une multitude de types de protéines différents pour différentes occasions, ne serait-il pas plus judicieux d'acheter un concentré de protéines à plusieurs composants contenant à la fois de la caséine et des protéines de lactosérum? Que vous en buviez le matin, avant ou après l'entraînement, comme collation ou juste avant d'aller vous coucher, vous bénéficiez toujours de l'effet rapide de la protéine de lactosérum et de l'effet durable de la caséine. La protéine d'oeuf est considérée comme une protéine moyennement rapide qui pourrait également être omise compte tenu du temps de digestion, mais peut certainement augmenter la valeur d'un concentré protéique. Un concentré protéique multi-composants de haute qualité doit contenir une certaine quantité de vitamines et de minéraux en plus des sources de protéines préférées mentionnées, afin d'arrondir la valeur et de favoriser la digestion.

Conclusion sur les protéines à plusieurs composants

En ce qui concerne les concentrés de protéines multi-composants, ma recommandation: "Tenez-vous en aux principes de base "Restez aux principes de base! Et si vous voulez vous en tenir à ces derniers, un concentré de protéines multi-composants composé de protéines de lait, de lactosérum et d'oeuf le mesure de toutes choses.

Acheter des protéines multi-composants

Vous pouvez obtenir une protéine à trois composants de haute qualité, composée de protéines de lactosérum, de lait et d'?uf, de Muscletech Phase 8, entre autres.