Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Magnésium

Page 1 de 1
Article 1 - 7 de 7

Magnésium acheter pas cher en ligne chez American Supps

Requis pour / fonction: structure osseuse, activité enzymatique, métabolisme des protéines et des glucides, synthèse d'ADN et d'ARN

Symptômes de carence: insomnie, agitation nerveuse, crampes au mollet, contractions musculaires, irritabilité et diminution des performances mentales et physiques

Symptômes de surdosage: fatigue, diarrhée, ballonnements et nausées

Plage de dosage selon DGE / Dr. Colgan: 350 mg / 400-1 200 mg

Occurrence naturelle: noix, germe de blé, avoine, fruits, légumes, produits à grains entiers, volaille et poisson

Informations complémentaires: Augmente les performances à fortes doses, en particulier en association avec la vitamine B6 et le zinc

Qu'est-ce que le magnésium

Magnesium

Le magnésium est un minéral stocké dans le corps à raison de 20 à 30 g, dont environ 60% dans la substance osseuse. Il est impliqué dans environ 100 systèmes enzymatiques différents, qui sont importants pour le métabolisme des protéines et des glucides, l'interaction nerf / muscle, le métabolisme énergétique, la régulation de la température corporelle, la synthèse de l'ADN et de l'ARN et le métabolisme osseux, entre autres. Le magnésium inhibe la libération d'acétylcholine et donne ainsi une sensation apaisante. Elle est également essentielle pour la fonction musculaire, une carence entraîne une perte directe de performance, tandis qu'une supplémentation à fortes doses (environ 1000 mg) peut conduire à une nette augmentation des performances. Les athlètes qui se livrent à une consommation élevée de protéines ont un besoin accru parce que le magnésium est nécessaire pour le métabolisme des protéines.

Carence en magnésium

Les symptômes de carence se traduisent par une insomnie, une agitation nerveuse, des crampes au mollet, des contractions musculaires, de l'irritabilité et une diminution des performances mentales et physiques.

Surdosage de magnésium

Magnesium

Le surdosage, en revanche, se manifeste par de la fatigue, de la diarrhée, des ballonnements et des nausées. Les personnes atteintes d'une maladie rénale devraient consulter leur médecin avant de commencer la supplémentation.

Selon la DGE, l'apport quotidien recommandé est de 350 mg, tandis que le Dr. Michael Colgan conseille aux athlètes qui font de l'exercice intensément d'avoir un apport quotidien de 400 à 1200 mg. Lors de la supplémentation, il convient de garder à l'esprit que le magnésium ne peut fonctionner de manière optimale qu'en combinaison avec du calcium, c'est pourquoi ce minéral doit également être complété lorsque du magnésium est administré. Des préparations combinées sont recommandées ici, qui contiennent déjà les deux ingrédients actifs dans un rapport posologique parfaitement équilibré, qui est de 3: 4, c'est-à-dire que 1000 mg de calcium devraient être portés à 750 mg de magnésium.

Aliments au magnésium

Magnesium

Les bonnes sources naturelles de magnésium sont les noix, le germe de blé, l'avoine, les fruits, les légumes, les grains entiers, la volaille et le poisson.

Magnésium pour les muscles

Magnesium

Un apport supplémentaire d'un supplément de magnésium est recommandé pour les culturistes, même s'ils mangent régulièrement les aliments mentionnés, car le magnésium est excrété en grande quantité par la sueur et est utilisé dans le métabolisme des protéines. Un apport supplémentaire s'est avéré particulièrement recommandé en association avec la vitamine B6 et le zinc.

Achetez des comprimés de magnésium et des suppléments de magnésium chez American Supps

Le magnésium est un minéral important et est requis par le corps pour de nombreux processus. Tout d'abord, le magnésium est connu pour avoir un effet régulateur sur l'équilibre électrolytique. En tant qu'antagoniste du calcium, le magnésium fournit la relaxation nécessaire dans les cellules musculaires.
En plus de son importance pour les muscles, le magnésium aide à maintenir des os et des dents normaux et réduit la fatigue et l'épuisement. Le magnésium est également impliqué dans le fonctionnement du système nerveux. On dit même que le magnésium a un effet positif sur le SPM, les migraines et le diabète.
Les besoins en magnésium ne peuvent pas toujours être satisfaits facilement par l'alimentation. Il existe des conditions de vie qui augmentent énormément vos besoins personnels en magnésium. Cela comprend les maladies ainsi que les circonstances stressantes. Pour le corps, cela peut également signifier un entraînement intensif et un apport d'énergie grâce à un régime amaigrissant.

Acheter du citrate de magnésium

Le citrate de magnésium est un magnésium lié au citrate (le sel de l'acide citrique). La disponibilité est donnée plus rapidement.

Effet magnésium

  • Relaxant
  • Anti-inflammatoire
  • Aide avec le diabète, le syndrome prémenstruel et les migraines
  • Participation à la production de protéines de l'organisme et donc à la construction musculaire
  • Le magnésium augmente-t-il les performances et détend-il les muscles de l'athlète? en bref: sans magnésium, beaucoup de choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
     

Crampes au magnésium

S'il y a une augmentation de la concentration de calcium dans les muscles du corps, cela peut entraîner des tensions et des crampes. C'est là que le magnésium intervient en stoppant l'afflux de calcium dans les cellules musculaires afin que les muscles puissent à nouveau se détendre.

Crampes aux jambes magnésium

Surtout avec Crampes aux jambes magnésium, l'apport ciblé de magnésium s'est avéré efficace et n'est pas seulement utilisé par de nombreux athlètes.