Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Substituts de Repas

Page 1 de 1
Article 1 - 13 de 13

Substitut de repas acheter acheter chez American Supps

Synonymes: MRP (forme courte), substitut de repas en poudre (traduction en allemand)
Application: substitut de repas
Effet souhaité: substitut de repas de haute qualité
Effet prouvé: substitut de repas de qualité inférieure à élevée
Effets secondaires: problèmes gastro-intestinaux possibles
Plage de dosage et durée d'utilisation: selon les besoins
Occurrence naturelle: les ingrédients sont généralement d'origine naturelle

Si vous avez déjà lu le chapitre sur les gains de poids et les poudres de protéines, vous pouvez à peu près imaginer ce que signifie le nom douteux de substitut de repas. Alors que les gains de poids sont destinés à compléter le régime alimentaire quotidien et la poudre de protéines en tant que supplément, les substituts de repas sont destinés à remplacer un repas complet. Vous le savez: vous êtes en déplacement et vous n'avez aucun moyen de faire frire un steak et de cuire une portion de riz avec. En tant que personne soucieuse de sa silhouette, vous aimeriez vous passer de la malbouffe et il est hors de question de mourir de faim. Dans un tel cas, que pouvez-vous faire pour éviter un repas complet et ne pas avoir à vous passer de nutriments? OK, dans cette situation, vous pouvez acheter quelques pommes et bananes comme source de glucides et avaler les comprimés d'acides aminés que vous emportez avec vous. Une autre option serait d'emporter une poignée de main avec un substitut de repas qui, lorsqu'il est mélangé à de l'eau, fournit un délicieux shake riche en protéines et en glucides de haute qualité et peut remplacer un repas complet.

Alors qu'à l'époque d'Arnold Schwarzenegger, les flacons thermos étaient encore transportés avec des shakes qu'ils avaient eux-mêmes mélangés, les athlètes d'aujourd'hui ont un large choix de produits différents qui peuvent être mélangés rapidement et facilement - souvent même achetés prêts à l'emploi dans de petits emballages tétra, bouteilles ou les canettes peuvent. Ce que vous devez rechercher lors de l'achat, vous le découvrirez ci-dessous. La bonne chose à propos des substituts de repas par rapport aux personnes qui prennent du poids est qu'ils contiennent beaucoup moins de glucides, ce qui limite le potentiel d'accumulation de graisse. Il existe maintenant même des substituts de repas pour les régimes à faible teneur en glucides qui contiennent généralement moins de 10% de glucides, mais une charge concentrée de protéines.

Glucides de remplacement de repas

Lorsque vous avez choisi un produit approprié, regardez l'étiquette. Si le dextrose, le glucose ou la maltodextrine est répertorié en premier, il est préférable de le laisser directement sur l'étagère. Les sources de glucides nommées sont extrêmement glycémiques, c'est-à-dire qu'elles augmentent le taux d'insuline en un rien de temps, mais cela ne dure pas longtemps. Le résultat: amas graisseux, faim et fatigue. On devrait s'attendre à ce qu'un substitut de repas remplace un repas complet, comme son nom l'indique, et cela inclut de fournir suffisamment de nutriments de haute qualité pour pouvoir passer deux à trois heures sans nourriture supplémentaire. Les seules sources possibles de glucides sont les flocons d'avoine moulus et l'orge (voir également Weight Gainer). Ceux-ci ont un indice glycémique relativement bas et assurent un taux d'insuline constant pendant environ deux heures. Tous les autres glucides n'ont pas leur place dans un substitut de repas.

Protéine de remplacement de repas

Passons aux types de protéines qui sont les bienvenues ou indésirables dans un substitut de repas. L'une des sources de protéines les plus indésirables ici est, bien sûr, la gélatine, qui est intelligemment répertoriée sur de nombreux produits comme hydrolysat de protéines. Un autre terme pour cela est la protéine de collagène, qui n'est fondamentalement rien de plus que des déchets d'abattoir de qualité inférieure. Ici, le cartilage et le tissu conjonctif sont traités et vendus à des acheteurs ignorants à des prix élevés. La "protéine de lactosérum" (protéine de lactosérum) est une protéine de très haute qualité, mais essentielle, bien qu'elle ait une valeur extrêmement élevée de 104, le métabolisme est si rapide qu'il ne garantit pas un approvisionnement continu pendant deux à trois heures. En tant que protéine unique, le lactosérum doit être évité. Il semble différent lorsqu'il est combiné avec des types de protéines plus lentes comme la caséine (protéine du lait). La caséine prend jusqu'à huit heures pour être complètement métabolisée, c'est pourquoi elle est surnommée protéine anti-catabolique. Les protéines d'oeuf et les protéines à composants multiples conviennent également ici. Cependant, là encore avec des réserves, car la gélatine ou les protéines de blé (faible valeur biologique) n'ont pas leur place ici non plus.

Graisse de remplacement de repas

De nombreux substituts de repas sont également enrichis d'acides gras essentiels. Le CLA et les acides gras oméga-3 sont d'une qualité particulièrement élevée. Une certaine quantité de graisse peut être calme, car la graisse ralentit le métabolisme des protéines et des glucides et ainsi pendant longtemps fournit un meilleur approvisionnement en nutriments. Si votre substitut de repas est faible en gras, vous pouvez ajouter une cuillerée d'huile d'olive, de lin ou de noix, particulièrement riches en acides gras essentiels. Vous pouvez également reconnaître les bons substituts de repas par le fait qu'ils contiennent beaucoup de suppléments de base et quelques cloches et sifflets. Les produits recommandés contiennent généralement une large gamme de vitamines et de minéraux différents qui ne doivent pas être négligés. Vous pouvez vous passer en toute sécurité des «remèdes miracles» tels que Smilax, Bore et Succinate. Si quelqu'un vous propose une telle préparation, vous pouvez être sûr que ce vendeur n'a aucune idée du sujet ou qu'il essaie effrontément de vous mentir.

Prise de substituts de repas

Comment utiliser au mieux les substituts de repas? Eh bien, la fréquence à laquelle vous devez utiliser un tel substitut de repas dépend de nombreux facteurs. Par exemple, l'un serait votre travail. Vous voyagez beaucoup et vous déplacez rarement pour manger un repas nutritif? Ensuite, il est préférable d'utiliser un substitut de repas plusieurs fois par jour avant de ne rien manger ou de la malbouffe, car ni l'un ni l'autre ne fera grossir vos muscles. Vous travaillez dans une usine et ne pouvez pas vous éloigner de la machine toutes les deux à trois heures? Dans un tel cas, il s'est avéré utile de consommer un repas complet pendant les pauses et de boire rapidement un substitut de repas prémélangé pendant les pauses. Mais même si vous avez des enfants ou des animaux à la maison qui coûtent du temps et des nerfs - chaque fois que vous avez besoin d'un repas et que vous n'avez pas le temps de cuisiner un repas complet, vous pouvez utiliser un substitut de repas.

Ce à quoi vous devez faire attention, cependant, c'est que vous ne devenez pas paresseux avec l'aide d'un substitut de repas. Il est bien sûr beaucoup plus facile de mélanger rapidement un substitut de repas, même si vous avez réellement le temps de cuisiner. Ne faites pas cette erreur, car quelle que soit la qualité de la poudre, elle ne peut jamais remplacer un repas complet et solide. Utilisez-le avec précaution et conservez-le pendant des jours où tout se détraque et que vous n'obtenez rien. Alors l'utilisation a certainement du sens.