Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Citrulline

Page 1 de 1
Article 1 - 3 de 3

Citrulline achetre chez American Supps

La citrulline est un acide aminé non protéinogène, c'est-à-dire qu'elle n'est pas utilisée pour fabriquer des protéines. Néanmoins, il joue un rôle important dans l'organisme. La citrulline fait partie du cycle de l'urée dans le foie et les reins. Le cycle de l'urée est une composante principale importante du métabolisme des protéines. C'est là que se déroulent les processus de construction et de démantèlement. Les protéines, par exemple, sont décomposées, avec des produits de dégradation métabolique acides tels que l'ammoniac. Cet ammoniac acide doit être éliminé du corps afin que le métabolisme énergétique et protéique puisse continuer à fonctionner correctement, car les enzymes qui construisent les protéines et les substances riches en énergie telles que la créatine phosphate et l'adénosine triphosphate dans le corps sont très sensibles aux acides .

Lorsque les protéines sont décomposées des aliments et pendant un effort physique tel qu'un entraînement intensif, l'ammoniac est également produit par la dégradation des protéines musculaires. Cela peut entraîner une fatigue prématurée. La citrulline aide le corps à décomposer ces sous-produits.
Alors que le corps atteint ses limites plus rapidement sans citrulline, la prise de citrulline environ 30 minutes avant l'entraînement peut aider à ce que 2-3 répétitions supplémentaires soient possibles dans un ensemble. Plus de répétitions signifie plus de stimulation pour le muscle et donc plus de stimulus pour se développer.

Les avantages de la citrulline en un coup d'?il

  • Promouvoir la production d'azote
  • Promotion de la dégradation de l'ammoniac
  • Réduction des signes de fatigue
  • Stimulation de la construction musculaire
  • Stimulation de la perte de graisse