Hadi Choopan remporte l'Arnold Classic 2024

American Supps Deutschland GmbH
BODYBUILDING Concours De Musculation Nouvelles / Commentaires 0

Hadi Choopan Arnold Classic 2024

Photo: instagram/arnoldsports

Hadi Choopan remporte l'Arnold Classic 2024

Hadi Choopan remporte le titre Arnold Classic, faisant de lui le champion en titre des 30 ans d'histoire de la deuxième compétition de bodybuilding la plus importante.

Le samedi 2 mars 2024, l'histoire du bodybuilding s'est à nouveau écrite à Columbus, Ohio. L'ancien M. Olympia Hadi Choopan remporte l'Open masculin et le prestigieux titre Arnold Classic 2024 après avoir fait irruption sur la scène compétitive avec une forme révolutionnaire.

Un autre point fort est certainement la somme record de 300 000 dollars américains ainsi que la qualification pour le Mr. Olympia 2024, où il est assuré de récupérer le titre de Mr. Olympia des mains de Derek Lunsford.

Étant donné que l'Arnold Classic est le premier grand spectacle de musculation de l'année et que l'année se termine avec le Mr Olympia, le champion de l'Arnold Classic a à peu près le même temps pour se préparer au prochain Mr Olympia que le champion en titre de Mr Olympia. Samson Dauda, ​​champion de l'Arnold Classic 2023, a de nouveau concouru cette année mais n'a pas pu s'imposer contre le loup persan.

La victoire de Hadi Choopan à l'Arnold Classic 2024 a certainement redonné à l'Iranien son honneur après son énorme déception au Mr. Olympia 2023.

Outre Hadi Choopan, le champion en titre Samson Dauda était considéré comme le meilleur candidat. Choopan était considéré dès le départ comme le favori. Sa forme musclée et sa pose lui ont valu le titre Arnold Classic 2024.

Turkesterone

Hadi Choopan s'est imposé contre les placements suivants :

1. Place: Hadi Choopan
2. PlaceSamson Dauda
3. Place: Rafael Brandao
4. Place: Jonathan De La Rosa
5. Place: James Hollingshead
6. Place: Akim Williams

Hadi Choopan écrit sur la douleur qu'il a ressentie en lui-même ces dernières années.

Hadi Choopan Mr Olympia 2022 Evogen

Hadi Choopan est sponsorisé par Evogen Nutrition. Son entraîneur Hany Rambod est le PDG - des suppléments de l'élite pour l'élite

Radical Riot Booster

Toute l'équipe des American Supps félicite Hadi Choopan pour le titre


Photo de titre: instagram/arnoldsports

Les meilleurs supps pour votre compétition de musculation


News