Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Caséine

Page 1 de 1
Article 1 - 7 de 7

Caséine acheter chez American Supps

La caséine est souvent simplement appelée «protéine du lait», bien que ce ne soit pas exact à cent pour cent. Pour être précis, il faudrait l'appeler "une protéine de lait", car elle ne contient que 60% de caséine et les 40% de protéines de lactosérum restants. La caséine est l'un des types de protéines les plus anciens utilisés dans les concentrés de protéines et a à juste titre sa place dans l'alimentation quotidienne des bodybuilders et des athlètes de force. Avec une valeur biologique de 88, elle est quelque peu comparable à celle de la viande et inférieure à la protéine de lactosérum, mais elle a deux caractéristiques intéressantes que la protéine de lactosérum n'a pas et la rend supérieure, du moins dans certaines situations.

Caséine pour la construction musculaire

casein

La première caractéristique, et probablement la plus connue, est certainement la durée pendant laquelle la caséine reste dans le tractus gastro-intestinal. Il y forme une sorte de gel solide, ce qui retarde la digestion. L'avantage est évident: en raison de l'augmentation de la durée de son séjour dans l'estomac, la caséine est plus saturée et assure également une libération relativement constante d'acides aminés sur une période de plusieurs heures - sur une période de huit heures pour être précis. En langage clair, cela signifie que ce type unique de protéine nous fournit des acides aminés de renforcement musculaire et anti-cataboliques pendant un bon tiers de la journée après l'ingestion. «Anti-catabolique» est ici un bon mot-clé, car avec cette connaissance à l'esprit, les domaines d'application de la caséine deviennent clairs: d'une part comme protéine de protection musculaire lors d'un régime hypocalorique, d'autre part comme substitut de repas lorsqu'il y a pas de temps pour un repas complet, et troisièmement comme «protéine de nuit», qui, prise peu de temps avant d'aller au lit, fournit à notre corps des acides aminés de haute qualité jusqu'au réveil le matin, afin de soutenir de manière optimale la croissance nocturne et processus de régénération. Surtout lors d'un régime, le fait que les glucides qui sont absorbés en même temps que la caséine sont également «épaissis» et donc libérés avec un retard, ce qui maintient le taux de sucre dans le sang plus constant et réduit le risque d'éventuelle perte de graisse, est avantageux.

Optimum Nutrition Casein

casein

La caséine Optimum Nutrition est l'un des produits de caséine les plus connus du marché. De nombreux athlètes en dépendent pour garantir leur apport en protéines.

La deuxième caractéristique de la caséine, rarement mentionnée dans la littérature pertinente, est sa teneur extrêmement élevée en glutamine, l'acide aminé le plus courant dans le corps humain avec de fortes propriétés anti-cataboliques, hydratantes et renforçantes du système immunitaire. Avec une part d'environ 20%, la caséine contient plus de glutamine que tout autre type de protéine. Avec la libération lente d'acides aminés pendant des heures, c'est l'une des raisons des propriétés anti-cataboliques de la caséine.
 

Gold Standard 100% Casein avec Steve Cook

In the weight room, it?s Steve Cook versus Steve Cook.


Troisième caractéristique: la teneur élevée en calcium - la plus élevée qu'une seule protéine doit montrer. Seulement 100 g de caséine fournissent plus de 1000 mg de calcium, ce qui est bon pour les os et la contraction musculaire. Des études récentes ont montré que les sportifs qui consomment des produits laitiers perdent régulièrement de la graisse corporelle plus rapidement que ceux qui consomment peu de produits laitiers. Les scientifiques attribuent cela à la teneur élevée en calcium, mais le rôle de ce minéral dans le métabolisme des lipides n'a pas encore été étudié trop profondément, c'est pourquoi de telles déclarations doivent être traitées avec prudence.

La caséine peut-elle provoquer une allergie?

casein

Le revers de la médaille est que la caséine est relativement riche en lactose et en sodium, ce qui provoque des nausées et des gaz chez certains athlètes. Donc, si vous souffrez d'intolérance au lactose - le manque de capacité à traiter normalement le lactose (sucre du lait) - la caséine n'est malheureusement pas une option.Dans ce cas, les athlètes aiment passer aux protéines de b?uf, aux protéines de blanc d'?uf ou à l'albumine d'?uf. La caséine est également évitée par les athlètes qui sont sur le point de concourir et qui ont besoin d'une acuité musculaire optimale. Parce que la teneur élevée en lactose et en sodium stocke l'eau sous la peau, les athlètes utilisent généralement une protéine de blanc d'?uf / albumine d'?uf ou un mélange de celle-ci et d'une protéine végétale comme le riz dans les semaines précédant le jour X. Un autre inconvénient de la caséine est sa teneur relativement faible en acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), qui peut être compensée en la combinant avec la protéine de lactosérum riche en BCAA.