• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Crossfit - Les Meilleurs Exercices, Entraînements Et Plans d'Entraînement

07.01.2019 09:39

QU'EST-CE QUE CROSSFIT?

UN APERÇU DES EXERCICES LES PLUS IMPORTANTS DE CROSSFIT!

crossfit exerce les meilleurs exercices crossfit

Crossfit France avec Crossfit Plan d'entraînement

Definition Crossfit

La question "Qu'est-ce que CrossFit" peut être assimilée à la question "Qu'est-ce que la condition physique?" - car cela devrait être formé de manière optimale par le système d'entraînement américain. CrossFit définit la forme physique comme "une capacité de travail accrue dans des domaines temporels et modaux généraux", ce qui signifie que nous pouvons faire plus de travail en moins de temps. La formation porte sur le WOD - Workout of the day. Les WOD sont différents chaque jour et varient en poids, en durée et en choix d'exercices.

Il s’agit de «heavy days», où le poids maximum en mouvement reflète la performance de l’athlète, d’entraînements par «task priority workouts», où le nombre de répétitions est fixe et le résultat correspond au temps requis, jusqu’à «time priority workouts». Entraînements "où le temps est fixé et une tentative est faite pour atteindre un nombre maximum de tours (AMRAP: as many rounds as possible).

Crossfit Et Exercices Crossfit Entraînement

Crossfit exercices peuvent être très variés, vous devez donc porter une attention particulière à la façon dont vous approchez et entraînez les exercices Crossfit. Ici, vous pouvez bien vous informer et lire exactement comment cela fonctionne. L'entraînement ne se fait pas après une séparation ferme (biceps et poitrine, etc.), car la plupart des exercices nécessitent plusieurs parties du corps en même temps et que le tronc et les muscles abdominaux doivent travailler presque tous les exercices. L'entraîneur écrit le programme de telle sorte que les mêmes groupes de muscles ne soient pas surchargés deux jours de suite.

Nous recommandons par exemple 3 jours "on" (formation), un jour "off" ou cinq jours "en", deux jours "off". Si les entraînements sont judicieusement combinés et couvrent tous les domaines et toutes les exigences (courtes à longues durées, poids légers à lourds), CrossFit peut être utilisé pour développer une très bonne condition physique générale qui prépare également à la vie quotidienne. Certaines explications relatives à l'exercice incluent des illustrations appropriées illustrant l'exercice et son exécution.

Fondamentalement, tout crossfit peut effectuer des exercices et survivre à un entraînement. Mais une chose est claire, l'entraînement est sacrément difficile et nous passons souvent sans une passe de Crossfit Trainiern. J'imagine marcher sur des bancs de main sur 100m avant de grimper sur une corde de 15m puis sur les célèbres Squats. Tout cela et plus dans une succession rapide. La star du Crossfit, Rich Froning, fait des tractions tous les matins et son corps a l'air brutal, mais seulement lorsqu'il porte un t-shirt. Il est juste devenu brutalement fort, en particulier dans les squats, les soi-disant squats.

Crossfit Plan d'entraînement

crossfit exercices

"Crossfit Plan d'entraînement" 

Crossfit Exercices und Crossfit Plan d'Entraînement Conclusion

Je pense que chacun d'entre vous devrait essayer un plan d'entraînement Crossfit, jeune ou vieux. Crossfit est une bonne chose et va vraiment raide. Globalement, le Crossfit est très épuisant et, comme toujours, il est préférable d’avoir une forme physique de base afin que les exercices Crossfit ne soient pas trop difficiles. En France, de plus en plus de boîtes Crossfit sont ouvertes, mais je ne pense pas que ce sera une tendance de masse. La grande chose à propos de Crossfit est que pratiquement tout le monde peut faire du crossfit. La vaste sélection d'exercices différents a quelque chose pour tout le monde. Avec les différents exercices Crossfit, on peut non seulement gérer les faiblesses de la conception du WOD, mais aussi les points forts de chacun. Bien sûr pas avec un grand groupe. Cependant, ceux qui s'entraînent en très petits groupes peuvent en tenir compte.

Il est également possible que même avec des exercices lourds, tels que. Pull ups l'exercice peut être conçu en différentes gradations. Ainsi, un WOD peut convenir aussi bien à un débutant qu’à un professionnel. Le préjudice causé par le Crossfit est principalement dû à des ignorants qui n'ont jamais essayé le Crossfit auparavant. Une fois que vous vous êtes aventuré dans une boîte de crossfit, vous allez bientôt apprendre une leçon et avoir généralement du respect pour le crossfit au plus tard. Crossfit France avec l'atelier de musculation de American Supps.

Les meilleurs exercices crossfit

Air Squat: l'athlète passe d'une position de la largeur de la hanche à une position courbée, amenant sa hanche sous le niveau du genou, puis se redresse. Le haut du corps reste le plus droit possible, regardant en avant et reportant le poids au milieu du pied. Air Squat n'utilise pas de poids supplémentaire. Les squats à une jambe sont appelés "Pistol Squats".

Back Squat: Comme le Air Squat, mais voici une haltère sur le trapèze (dans le cou). Particulièrement adapté pour la construction de la force, car beaucoup de poids peut être déplacé ici.

Front Squat: Ici, le poids est dans la position "Front Rack", c'est-à-dire sur le devant des épaules. Exige les muscles abdominaux et la cuisse avant encore plus que le dos couché.

Overhead Squat: L'haltère est maintenu sur la tête avec les bras tendus, puis le squat est effectué. Entraîne particulièrement la coordination, la mobilité et la stabilité dans la coque.

Press:  La presse sur les épaules est généralement exécutée avec le CrossFit avec une barre et en position debout. Cela exerce à côté des épaules et des triceps en particulier le tronc. La "Presse stricte" est seulement pressée hors des épaules, avec la "Push-Press" et le "Push Jerk", les jambes sont également utilisées pour gagner du terrain afin de pouvoir déplacer un poids plus important.

Deadlift: L'haltère est soulevé du sol jusqu'à ce que l'athlète atteigne une position verticale. Il peut déplacer beaucoup de poids, entraîne tout le dos et les jambes.

Kettlebell Swing: Eine Kettlebell wird durch Einsatz der Hüfte von zwischen den Beinen bis über den Kopf geschwungen. Einarmig: „Kettlebell Snatch“.

crossfit exercices

Snatch: L'haltère est déplacé dans un mouvement fluide avec une large prise du sol à la position au-dessus de la tête. L'athlète attrape le poteau dans le creux des squats aériens, puis se redresse. Cet exercice est très difficile et explosif.

crossfit exercices

Clean: L'haltère est soulevé du sol à la position avant du support, est pris dans un squat et se termine lorsque l'athlète s'est redressé. Habituellement suivi d'un "jerk", l'haltère est poussé sur la tête.

Sumo Deadlift High Pull: Un kettlebell ou un haltère est soulevé d'un support large à sous le menton, avec les coudes en position finale au-dessus de l'haltère. Exercices aux épaules et au bas du dos.

Thruster: Combinaison d'un squat avant et d'une presse à pousser, l'haltère est pressé du squat (squat avant) dans un mouvement fluide au-dessus de sa tête. Exiger la circulation, car presque tous les muscles doivent travailler en même temps.

crossfit exercices

Wall-Ball: Un ballon de médecine est tenu juste sous le menton et jeté hors d'un squat par-dessus un marqueur. Similaire à l'exécution d'un propulseur.

Courir: Les distances communes sont comprises entre 100 et 1000 m. Aussi commun: les sprints de navette (lignes) sur des distances plus courtes.

Aviron: De nombreuses séances d'entraînement impliquent l'aviron, les distances varient entre 500 et 2000 m, ou l'objectif est un certain nombre de calories. En outre, les intervalles sont souvent utilisés pour améliorer l'endurance.

Corde à sauter: Le CrossFit effectue généralement un "Double Unders", un saut dans lequel la corde entoure l'athlète deux fois.

Box Jump: L'athlète commence en position verticale et saute sur une boîte où il atterrit des deux pieds et étend les hanches complètement avant le début de la répétition suivante. Les hauteurs typiques sont comprises entre 40 et 75 cm.

 crossfit exercices

Burpee: L’exercice le plus connu est un étirement. Il commence dans une position verticale et vous pouvez tomber au sol de manière contrôlée en levant les pieds en arrière. Une fois que la poitrine est en contact avec le sol, vous vous relevez, vous vous étirez complètement et finissez la répétition par un petit saut, les mains levées derrière ou sur la tête.

crossfit exercices

Push-Up: Pompes normales. Important: contactez la poitrine avec le sol et l’extension complète des bras dans la partie supérieure de l’exercice.

Handstand-Push-Up: Généralement effectué sur le mur, l'athlète se place dans l'appui-renfoncement et abaisse son corps au sol jusqu'à ce que la tête touche le sol. Ensuite, vous vous poussez jusqu’à l’extension complète des bras.

  crossfit exercices

Knees to Ellbow/Toes to Bar: Vous trouvez entre la barre de traction et les coudes entre les genoux, entre les genoux et entre Ellbow, tandis que la barre des orteils tire les pieds contre la barre. Entraîne fortement les muscles abdominaux.

crossfit exercices

Lunge: L'athlète fait un grand bond en avant, fléchissant le genou avant jusqu'à ce que le feu arrière entre en contact avec le sol, puis se redresse.

Muscle-Up: Pendant qu'il est suspendu à deux anneaux de gymnastique ou à une barre de traction, l'athlète se redresse, au-dessus des anneaux / barre, et termine l'exercice avec les bras tendus et les mains sous les hanches.

crossfit exercices Plan d'entraînement

Ring-Dip: Partir avec les bras tendus dans deux anneaux de gymnastique. Ensuite, le corps est abaissé jusqu'à ce que les bras se plient et que les épaules soient en position finale sous les coudes. Ensuite, les bras sont ramenés à pleine extension.

Pull-Up: Un pull-up typique avec le menton sur la barre. (Poitrine à barre Pull-Up: poitrine à la barre) Le CrossFit est généralement amené avec le corps en mouvement afin d'effectuer plus de répétitions en une seule pièce. Cela nécessite un degré élevé de coordination et de tension corporelle, ainsi que de force dans les épaules.

Rope-Climb: En partant du bas, vous montez une corde et devez toucher un point au-dessus du marqueur attaché, ce qui détermine la hauteur. Peut être effectué avec et sans l'aide des jambes, entraîne les bras, le dos, les avant-bras et beaucoup l'abdomen.

crossfit exercices

Sit-Up: L'athlète est allongé sur le sol pendant que le pied touche la surface, puis se met en position assise et ramène ses mains sur ses pieds. Parfois effectué sur un Abmat ou un GHD pour étendre l'amplitude de mouvement.

Crossfit supplements

Suppléments Nutritionnels Et Supplémentation Dans Les Exercices De Crossfit

Bien sûr, les suppléments ne sont pas un must! Néanmoins, la prise d'un ou deux suppléments peut avoir des effets positifs notables. Tout le monde a vraiment besoin de décider lesquels sont vraiment nécessaires. Voici nos recommandations pour vous:

Source d'énergie: Barre Protéinée - Une bonne source de protéines et de glucides pour la puissance requise!

Puissance: Créatine - Le moyen bien connu pour plus de puissance dans l'entraînement, créatine!

Récupération / Régénération: Mélatonine All Day You May - toute la journée, vous pouvez vous en remettre plus rapidement après un entraînement intensif!

Santé / Corps: Divers Suppléments - Qu’ils soient des vitamines, des minéraux ou d’autres, chacun trouvera ici le produit désiré.

Accessoires/vêtements: Équipement d'entraînement - Vêtements assortis et plus, idéal pour l'entraînement

Mots de clôture du système d'entraînement Exercices Crossfit

CrossFit est un sport complexe avec une variété d'exercices. Bien entendu, il existe d'autres modifications des exemples mentionnés ici. Une chose est sûre: si vous voulez maîtriser tous les mouvements, ça ne vous ennuie pas si vite!


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.