• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Premier Jour Au La Salle De Gym

22.01.2019 11:28

Premier Jour Au Gym

De plus en plus souvent, nous lisons ou entendons dire que les gens ont peur de leur première visite à la salle de gym. Cela peut avoir différentes raisons. Cependant, comme il n’ya aucune raison de penser cela, nous avons maintenant des préjugés et essayons de vous fournir la motivation nécessaire qui reste. Nous vous montrerons également ce qu'il faut rechercher dans la salle de gym pour la première fois et comment le faire de la meilleure façon. Toute personne qui va maintenant régulièrement au studio, peut certainement se souvenir de son premier jour dans le studio et confirme également que la « peur » était dénuée de tout fondement, en fait. La crainte de la première visite à la salle de gym est tout simplement infondée et doit être fait sortir des têtes.

La peur de la salle de gym

Nous voudrions énumérer quelques "raisons" ici. C’est pourquoi certaines personnes évitent la salle de sport, qui est généralement totalement infondée et ne sert souvent que d’excuses. Sous les prétextes suivants les visiteurs studio impairs seront certainement de retour, n'a pas peur avant le premier jour à la salle de gym, mais il a aussi des problèmes fondamentaux avec la visite régulière.

Je suis trop gros: Cette excuse est probablement l'une de cette espèce, dont l'un est d'entendre le plus. Même s'il n'est pas prononcé tel quel, il semble souvent être un obstacle majeur pour certaines personnes. Des déclarations telles que "j'ai honte", "les gens me regardent tout le temps" ou "je préfère travailler à la maison et aller en studio quand je regarde un peu mieux" sont malheureusement la vie quotidienne. Voici notre opinion sur la raison pour laquelle il s’agit là d’un méfait total et vous devriez immédiatement vous attaquer à votre premier rendez-vous en studio: après de nombreuses années d’expérience en studio, nous pouvons vous affirmer qu’aucune personne normale en studio ne vous condamnera de la sorte. Si tel est le cas, ces personnes n'ont généralement qu'un problème avec elles-mêmes et ne méritent pas d'être mentionnées. Au contraire, une personne en surpoids, qui est maintenant pleinement dans le
la salle de gym avec les débuts d’entraînement, est traitée avec sa propre expérience avec beaucoup de respect et souvent fortement motivée par les autres. Tout le monde est au la salle de gym pour faire de l'exercice pour la même raison. Tout le monde poursuit le même objectif, ils veulent tirer le meilleur d'eux-mêmes et de leur corps. Et surtout, chacun se concentre sur sa propre formation. D'autres ne sont généralement pas respectés du tout, il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'être en surpoids. Les gens qui font face à leurs problèmes et travailler dur pour quelque chose, sont très respectés, en particulier dans la salle de gym.

Je suis trop faible et / ou fragiles: Même chose que juste au cas où « je suis trop gros, » applique à tous ceux qui prétendent qu'ils sont trop faibles ou fragiles pour la salle de gym. Il n'y a absolument aucune raison pour cette affirmation, car même les plus entraînés de votre studio ont commencé ce sport et étaient un peu maigres et en surpoids. Comme déjà expliqué, vous visitez le studio pour la même raison, renforcer le corps, tirer le meilleur de vous-même et / ou faire quelque chose pour votre santé. Comme dit le proverbe, aucun maître n'est jamais venu du ciel. Mieux que vous assurez-vous de lire les arguments du talon supérieur à nouveau par et pense à nouveau après votre première visite à la salle de gym.

Je ne suis pas le genre: Même celui-ci peut être entendu très souvent. Parfois, cela peut même être vrai, mais lisez d'abord la section suivante. De notre propre expérience, nous pouvons dire que cette déclaration a souvent été faite par des personnes qui comptent aujourd’hui parmi les amateurs de fitness ou les bodybuilders les plus passionnés. Nous ne pouvons que recommander à quiconque de tester ce sport pendant au moins un mois. Celui qui dit que ce n'est pas pour lui, il a peut-être raison. Nous avons nous-mêmes des membres de l’équipe qui ne pouvaient rien faire avec le sujet de la gymnastique et de la musculation et qui en étaient des «adversaires» totaux. Aujourd'hui, ils s'entraînent en studio depuis des années et travaillent même dans cette industrie. Donc, le pudding est dans le manger.

Je ne peux pas me permettre la salle de gym: Oui, il y a des personnes ou des ménages qui peuvent ne pas être en mesure de payer. mais cela est une véritable rareté et peut-être vrai pour les personnes qui vivent dans la pauvreté réelle en raison du chômage ou d'autres conditions tragiques. Mais même ici, il peut y avoir une possibilité, à savoir qu'une fois de parler au propriétaire du studio et décrire leur propre situation. Vous pouvez vous demander souvent comment obtenir contre vous. Mais pour la majorité des gens est vrai que vous pouvez vous le permettre, le studio, peu importe comment vous le nier. Si une formation est importante ou importante, il y a certainement des moyens de le financer. Ces 20 à 40 € par mois, dus sur la contribution, peuvent être soit épargnés sur tant de coins, soit gagnés grâce à un travail supplémentaire. Là où il y a une volonté, il y a un moyen. Tout le monde peut se payer la salle de gym, mais il existe certaines exceptions dans les cas extrêmes.

Je n'ai pas le temps: Encore une fois, il n'y a presque toujours qu'une excuse. En principe, il s’agit simplement de priorités. Si la formation elle-même est importante, vous prendrez quand même votre temps et vous le conserverez à d’autres coins. Si vous êtes honnête avec vous-même, vous pouvez le conserver dans de nombreux coins pendant une bonne heure, que ce soit pour raccourcir le temps passé à la télévision ou pour d’autres choses. Vous devez apprécier la formation, tout le reste ira de soi, même le "problème de temps". Après tout, on fait habituellement quelque chose de bien pour soi-même: renforcer l'estime de soi, promouvoir la santé, sensibiliser le corps et bien plus encore.

 

Bien sûr, il y a beaucoup plus de raisons d'éviter à la salle de gym. Encore une fois, nous sommes certains que c’est presque toujours une excuse ou une imagination. Si vous n'êtes pas gravement blessé, il existe toujours des moyens de maîtriser le chemin du studio et d'atteindre vos objectifs.

Premier Jour Au Gym

Première visite à la gym - c'est comme ça que ça marche

1. Renseignez-vous sur les studios possibles.

Selon le lieu de résidence, il existe différentes offres dans la salle de gym, parfois plus et parfois moins. La meilleure façon de se renseigner sur Internet ou ses connaissances, c'est le meilleur choix pour vous. Une belle apparition sur Internet (page d'accueil) ou sur les pages de médias sociaux est certainement un bon dessin. En outre, il est possible que des évaluations sur le net indiquent déjà la qualité du studio - mais attention, les critiques sont faciles à falsifier, dans un sens positif ou négatif. Avez-vous trouvé votre studio de rêve? Ensuite vous allez.

2. Prenez rendez-vous.
Il suffit d'appeler par téléphone ou de passer en personne. Rapports sur vos objectifs, ce que vous souhaitez atteindre (gain de muscle, perte de poids, santé, récupération, ...) et votre intention de faire un essai clinique. En règle générale, cette formation d'essai est presque toujours gratuite. Si vous ne connaissez rien au
la salle de gym, faites-en un rapport et demandez à un entraîneur de vous aider avec la répétition. Normalement, ceci est essentiellement inclus dans une session d’essai, mais demandez plutôt. Tu as un rendez-vous? Bon!

3. Que dois-je emporter avec moi? Préparation?
Vous n'avez vraiment pas besoin de vous préparer. Vous n'avez besoin que d'emporter des vêtements de sport et des chaussures de sport qui conviennent à l'entraînement en salle de sport. Assurez-vous d’apporter une serviette de sport assortie et plus petite pour l’équipement. Pour l'hygiène, c'est important, dans presque tous les studios, une serviette est obligatoire.

4. Allons-y

Le rendez-vous est là, la formation d'essai est en cours. Votre entraîneur vous informera et vous expliquera tout ce qui est important. Si vous avez des questions, il suffit de demander, le formateur est là. Si votre première visite au la salle de gym n'est pas claire, ce n'est pas une honte, il n'y a pas de questions stupides. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la formation!

5. Compléments alimentaires

Premier Jour Au Gym


Malheureusement, dans certains la salle de gym, la règle veut que même les débutants se voient proposer des compléments alimentaires. Fondamentalement, ce ne sont en aucun cas nocifs, mais à peine nécessaires pour les débutants. Donc, c'est un remède miracle. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout sur la formation. Les débutants, nous déconseillons tout d’abord de faire l’approvisionnement en suppléments. Cela peut commencer avec une poudre de protéines. Nous souhaitons simplement attirer votre attention sur le fait que, malheureusement, certains la salle de gym attirent et vous promettent un effet de rêve. Ne plaisante pas hier et réfléchis bien. Moins c'est plus, juste au début.

Si vous avez d'autres questions sur le sujet, n'hésitez pas à commenter l'article du blog ou à nous écrire sur Facebook. Nous vous conseillons à tous égards, qu’il s’agisse de nourriture, de santé, de formation, de perte de graisse ou de musculation. Sinon, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre première visite à la salle de sport. Toute autre peur ou anxiété est superflue!

Premier Jour Au Gym


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.