• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Spirulina


page 1 de 1 Article 1 - 3 de 3

Spiruline acheter chez American Supps


Algues spiruline comme compléments alimentaires ne sont plus inconnus. Il y a déjà des années innombrables nations entières se sont assis dans l'alimentation sur l'ajout de la spiruline.
Vous vous le savez en termes de spiruline, mais pas du tout et que vous voulez en savoir plus à ce sujet? Pas de problème. Dans ce court texte, nous avons recueilli pour vous et nous croyons des informations importantes sur la spiruline clarifier les questions concernant, entre autres, l'utilisation, l'administration et le stockage de la spiruline.

Spiruline Algues

Dans la spiruline est un genre de cyanobactéries, qui étaient autrefois souvent surnommé comme les algues bleu-vert. algues spiruline se trouvent à la fois le sel et l'eau douce.

Spiruline effet

En général, il y a les algues spiruline d'environ 60% de protéines, ce qui représente une part importante. Ils sont également riches en certains acides gras essentiels, vitamines, minéraux et autres oligo-éléments. En raison des ingrédients spiruline sont réputés effet d'amélioration du système de santé et le système immunitaire, telles que quand il vient à la digestion, soulager les allergies, protéger contre les maladies et autres.
Les ingrédients doivent noter que la teneur en protéines est très élevée, mais tous les jours par le bas (recommandé) doser la totalité du montant, mais reste assez faible aux protéines ainsi alimenté. La vitamine B12 est contenue également des doses très élevées, mais ne peut pas être utilisé par le corps humain à environ 80%. Pourtant, il est un aliment végétal Äußerst rare qu'il contient de la vitamine B12. Est-ce mais cela n'existe même pas jusqu'à récemment l'hypothèse selon laquelle.

l'utilisation de la spiruline

L'utilisation trouve spiruline principalement dans l'industrie des suppléments alimentaires. Là-bas, les préparations correspondantes peuvent être achetés, généralement en trois versions différentes sont disponibles: sous forme de poudres, de capsules ou pastilles. En outre, la spiruline est utilisé par exemple dans les aliments pour animaux ou par les vétérinaires.

Poudre de spiruline

La consommation de spiruline dépend principalement du produit correspondant que vous souhaitez consommer. Comme il est, comme déjà mentionné, diverses formes (poudre, de capsules, de pastilles, ...) de spiruline, donc il n'y a pas de réponse générale à l'ingestion.
En général: Gardez à les instructions du fabricant recommandé, qui est habituellement toujours indiqué sur l'emballage du produit. Ces informations ne sont généralement pas mis en correspondance en conséquence aucune raison. Ainsi, il peut par exemple être également des différences entre les hommes et les femmes ou les différents groupes d'âge où la recommandation prise.

Stockage de produits spiruline


En règle générale, le stockage recommandée de spiruline est imprimé sur le produit concerné. aussi vous tenir ici aux instructions du fabricant, ce sont les recommandations pour le stockage d'une manière professionnelle.

Instructions pour la prise spiruline

Chez une personne en bonne santé en prenant des produits de spiruline dans les quantités habituelles et en particulier recommandées devraient normalement être en sécurité et peuvent au lieu, comme mentionné dans le cours du texte, encourager les effets positifs. Si vous le faites lors de la prise spiruline ont encore des préoccupations, cet article peut évidemment pas remplacer une visite à votre médecin ou votre pharmacien et ne fournissent aucune garantie d'exactitude. Un passif nous ne pouvons donc supposer.
Si vous avez des questions au sujet de spiruline devrait, alors nous sommes toujours là pour vous et faire de notre mieux pour vous aider avec vos préoccupations. Avec d'autres questions, nous sommes toujours à votre disposition.

Spiruline effet d'algues