• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Beta Alanine

mehr erfahren....

page 1 de 1 Article 1 - 2 de 2

Pour en savoir plus sur les effets et en prenant Beta Alanine et Alanine acheter dans notre boutique

 

Alanine

Beta Alanine vous compter les acides aminés et est encore très populaire dans notre boutique de remise en forme. acides aminés importants sont les acides aminés essentiels tels que BCAA. Pre Workout Booster contiennent souvent Beta Alanine, Créatine et glutamine.

Quels sont Alanine?

acides aminés alanine doivent être des acides aminés non essentiels exactement. L-alanine est forme si protéinogénique efficace de Alanine.

  • L-Alanine
  • phénylalanine
  • Alanine Beta
  • déhydroalanines
  • Alanine
  • D-Alanine
  • R-Alanine
  • Alanine

Alanine ont été découverts en 1850 par Adolph Strecker.

L-alanine sont la forme protéinogénique de Alanine. Cela signifie que le corps ne peut utiliser la L-alanine pour le renforcement musculaire.
"A partir de la construction de la Protienkette-alanine (L-alanine) représentent 29,7% des acides aminés"

Alanine

Alanine est un acide aminé non essentiel qui est chirale. Cela signifie que l'acide aminé peut exister sous deux formes en miroir. L-alanine est protéinogène, la D-alanine est un bloc de construction de la muréine, la substance de base des parois des cellules bactériennes. En outre il est toujours la bêta alanine, qui ne se trouve pas dans les protéines, elle joue un rôle wictige.

L-alanine est utilisé pour la construction de nombreux matériaux protéiniques. Conjointement avec l'alanine glutamine est une substance importante pour la Aminostoffwechsel du sang et est synthétisé principalement par les cellules musculaires des ions d'acide lactique ou d'ammonium. À la suite alanine est absorbé par le foie et converti en pyruvate. Sous l'influence des hormones de stress, le pyruvate est utilisé pour la production de glucose et régule ainsi les niveaux de sucre dans le sang.

Alanine est aussi couramment prescrit pour hypoglycémies, pour éviter une ruée vers le sucre. Alaninsupplemente permettent la façon dont un approvisionnement en énergie très rapide, puisque la formation de glucose facilement disponible est stimulée. D'autres caractéristiques importantes de cet acide aminé renforcent le système immunitaire et la prévention des calculs rénaux

Pendant une alimentation unilatérale faible teneur en protéines, mais même dans des conditions stressantes, comme les maladies, la surcharge ou par sport intensif, il peut être nécessaire d'augmenter l'alanine. Les athlètes et surtout les culturistes ont fondamentalement un besoin accru pour les acides aminés, en particulier en ce qui concerne la construction musculaire.

Beta alanine

Un endroit très spécial dans le culturisme prend une beta alanine. La différence entre l'alanine et la bêta alanine est la position du groupe amino. Dans l'alanine, le groupe amino se trouve sur le premier atome de carbone (l'alpha) en bêta-alanine au niveau du deuxième atome de carbone (en bêta) à l'atome de carbone carboxyle.

Beta alanine est principalement utilisé pour stimuler la croissance musculaire et de prévenir la dégradation musculaire. Simultanément, une beta alanine supplémentation agit comme tampon acide, de sorte que pas si vite, la combustion typique se produit pendant une activité intense par l'acidité de l'acide lactique dans le muscle. Cela augmente l'endurance musculaire et il peut faire plus de répétitions sont effectuées. Plus répétitions signifient plus de stimulation pour les muscles, ce qui favorise la croissance musculaire.

Par ailleurs, la carnosine de dipeptide, qui est responsable de notre apparence jeune finie, formée de bêta alanine et l'histidine. Carnosine est utilisé dans la gamme anti-âge.