Schnelle Lieferung in 1-2 Werktagen** Kauf auf Rechnung

Corona Update - Nous livrons super rapidement comme d'habitude. - Aucune restriction! - Restez en bonne santé! - Votre équipe American Supps

Histoires De Sexe En Groupe

25.03.2020 07:53

Histoires de sexe en groupe

Lorsque je suis tombé par hasard sur le texte suivant dans la section "Elle le cherche", je suis devenu assez curieux "Trois étudiants le recherchent 22, cheveux blonds, 1,69 de haut, mince, BH 75C ...". Sans y penser, j'ai juste décidé d'envoyer un e-mail et j'ai obtenu une réponse bientôt.

Gruppensex Geschichten

C'était une colocation près de trois jeunes femmes. Conny, Angelika et Nadine vivent ensemble depuis environ un an et sont désormais non seulement des partenaires du GT, mais aussi de très bons amis et comme c'est toujours le cas avec des amis, le sujet du sexe revient également à un moment donné. Il s'est avéré que Conny n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience depuis ses 24 ans. Elle avait une fois un ami avec lequel elle était probablement déjà intime, mais elle ne s'était pas beaucoup amusée à le faire. Comme Angelika et Nadine étaient déjà beaucoup plus expérimentées et savaient à quoi ressemblait un sexe vraiment cool, ils voulaient trouver quelqu'un pour Conny qui leur donnerait autant de plaisir. Bien que je connaissais déjà des salopes de cet âge malgré mon âge avancé de 56 ans, cela m'a en quelque sorte rendu curieux. J'étais déjà inquiet si je n'étais pas trop vieille et j'ai simplement demandé, parce que nous envoyions des courriels si facilement et que les deux filles ne semblaient vraiment pas tomber sur la tête, mais parfois même assez effrontées.

Gruppensex Geschichten

Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Conny voulait même un homme plus âgé qui a beaucoup plus d'expérience qu'un jeune homme comme ça. Mais il y a autre chose que je devrais savoir. Angelika et Nadine aimeraient être dans la salle et nous regarder. Ouf, je n'avais jamais rien fait de tel, bien que l'idée me rende plutôt cool. Alors pourquoi pas, je me suis dit. Nous nous sommes ensuite rapidement mis d'accord sur un rendez-vous samedi.

Gruppensex Geschichten

Lorsque le samedi convenu est finalement arrivé, j'étais un peu nerveux et je suis honnête. Je n'ai pas été aussi ferme depuis que j'ai plus de 50 ans, j'ai donc pris une petite pilule bleue au préalable. Mais pas celui que tout le monde connaît. Les capsules Libidogen se répandaient dans mon cercle d'amis depuis un certain temps. Même les femmes en avaient envie. Mais de quoi avais-je besoin si je jouais Willy seul devant mon portable 5?!? Alors je me suis dirigé vers l'appartement et quand je suis arrivé et que j'ai sonné, la porte s'est ouverte très rapidement. Les filles vivaient au premier étage d'un immeuble ancien à Berlin et quand je suis arrivé à la porte de l'appartement, une jolie blonde s'est moquée de moi. Wow, j'espère que c'est ma "petite élève" ou qu'elle a l'air au moins aussi cool. Je lui tendis la bouteille de vin mousseux que j'avais apportée avec moi. Elle l'a pris et a dit: "Salut, je suis Angelica, tu dois être Stefan alors. Venez, nous sommes tous très curieux »

Ouf, c'était vrai? Quand je suis arrivée dans le salon, les deux autres m'ont saluée tout de suite. Que puis-je dire, ils étaient tous du même type. Jambes élancées, taille mince et cheveux blonds de longueur moyenne et magnifiques petits seins mais bien galbés. Il faisait assez chaud ce jour-là, alors ils portaient tous quelque chose de plus court. Quand Conny s'est présentée, je n'ai plus regretté ma décision. Nous nous sommes assis et Nadine a apporté un plateau avec des collations et des boissons. Nous avons rapidement entamé une conversation agréable et informelle. C'était comme se connaître pour toujours. "Dois-je ouvrir le vin mousseux que Stefan a apporté avec nous?" Répondit Conny "Oh oui, beaucoup, je voudrais venir avec toi, je vais prendre les verres." Quand Conny se leva et je la regardai disparaître dans la cuisine, J'ai remarqué comment Nadine me regardait d'un air effronté du côté "Eh bien, comment aimez-vous la petite fille? Nous espérons que vous l'aimez et vous lui montrerez à quel point le sexe vraiment sale peut être excitant. Nous aimerions l'emmener aux fêtes bientôt, où nous aimons toujours aller, si vous comprenez ce que je veux dire », et elle a ri assez malicieusement. Je pensais que j'avais tort Je pensais que je me suis retrouvé dans une jolie fille à côté d'un appartement partagé, mais c'étaient de petites chiennes assez méchantes. Eh bien, ça peut être amusant.

Gruppensex Geschichten

Quand les deux filles sont revenues avec les verres de vin mousseux, nous avons d'abord bu un verre et bavardé. Quand je me suis penché pour verser du champagne à Conny, la boîte avec les capsules est tombée de ma poche et a roulé sur le sol. Bien sûr, Nadine a demandé avec curiosité: "Qu'est-ce que c'est?" Elle a lu à haute voix .. "Libidogen Man, aha et que se passe-t-il si nous les filles en jetons un?" Eh bien, dans mon cercle d'amis, on dit que les femmes deviennent plus excitées et peuvent aussi venir plus vite. "Okeyyyy, eh bien voyons ça", elle a demandé aux autres "Allez les filles, testons-le" et j'ai donné à chacun une de mes capsules. Tout le monde l'a avalé et nous continuons de discuter joyeusement.

Je pense que Conny était un peu nerveuse, en partie parce qu'elle était vraiment timide, mais en partie parce que le libidogène l'a fait picoter. Toutes les filles ont eu une tête rouge et sont apparues. Angelika, qui me semblait être quelque chose comme le patron du GT avec sa manière recherchée, a semblé le remarquer et a commencé à relancer toute l'agitation qui devait avoir lieu dans les prochaines heures.

"Stefan, comment aimez-vous Conny, l'aimez-vous?" Conny, qui était assise à côté de moi sur le canapé, devint légèrement rouge et baissa les yeux un peu timidement. Je l'ai regardée et j'ai dit "Oh oui, Conny est vraiment une chérie" Maintenant Nadine a pris la parole, qui m'avait un peu gêné un peu plus tôt avec sa déclaration "Alors montre-nous tout le temps" Il est temps de montrer aux jeunes filles ce qu'un vrai homme peut faire.

Cela commence par l'histoire du sexe en groupe

J'ai touché légèrement Conny, qui portait une mini-jupe, sur la cuisse nue et je l'ai embrassée. Ses baisers, qui n'étaient que très timides, devinrent de plus en plus exigeants jusqu'à ce que nous ouvrions la bouche et touchions nos langues. Nous avons laissé nos langues bien tourner ensemble et quand j'ai remarqué que Conny était déjà excitée par cela, j'ai demandé au groupe où il y avait une chambre, parce que nous voulons nous mettre à l'aise après tout. C'était une situation totalement folle quand nous étions tous les quatre ensemble dans une même pièce. Dans la chambre de Conny, il y avait un lit et en face se trouvait un petit canapé, sur lequel Nadine et Angelika étaient confortablement assises l'une à côté de l'autre et pouvaient observer Conny et moi de près. Nous avons effacé les deux curieux et nous avons commencé à nous déshabiller pendant que nous continuions à nous embrasser sauvagement.

J'ai commencé par toucher son cou avec ma main, puis je suis descendu très légèrement jusqu'à ses seins fermes. J'étais fascinée par sa jeune peau dodue et ces seins fermes. Je caressais lentement ses seins, plaçant mes délicats petits mamelons entre mes doigts. J'ai touché soigneusement ces petits bourgeons sucrés, puis je les ai frottés d'avant en arrière entre mon pouce et mon index. Conny semblait aimer ça, parce que son gémissement devenait de plus en plus excité. Pendant que je travaillais sur son sein droit avec ma main droite, j'ai touché ses fesses gauches avec ma main gauche, ça alors, c'était net. Conny me lâche maintenant et se dirige vers le lit. Je la suivis et remarquai qu'Angelika et Nadine se regardaient tandis que je les dépassais avec mon pénis raide. Conny est allongée sur le dos, les jambes écartées sur le dos. J'ai immédiatement pris cela comme une invite à lécher et j'ai plongé ma tête entre ses jambes. Le léger contact de ma langue sur les lèvres de Conny fit soupirer de plaisir de sa bouche. J'ai donc passé ma langue avec une légère pression sur sa fente entre les lèvres. Conny écarta encore plus les jambes et pressa de plus en plus son triangle de plaisir sur mon visage. Elle pouvait avoir ça, la petite souris cornée, alors j'ai utilisé mes doigts pour écarter ses lèvres afin que ma langue puisse pénétrer plus profondément dans sa fente. C'était vraiment amusant, parce que je savais que Conny ne l'avait pas encore autant appréciée, mais la façon dont le jus sortait d'elle, elle devait vraiment l'aimer. Quand j'ai levé les yeux entre ses jambes, j'ai vu Conny masser ses seins les yeux fermés. Après l'avoir gâtée avec ma langue pendant un moment, il était temps pour moi. Voyons comment le petit peut bien souffler.

Gruppensex GeschichteJe suis venu vers elle avec ma tête, je l'ai embrassée pour qu'elle puisse essayer son propre jus de chatte. Cela lui semblait vraiment bon, aussi sauvage qu'elle m'embrassait. Puis je lui ai pris la tête et me suis allongé sur le lit. Elle comprenait déjà ce que je voulais d'elle, car elle a commencé à se consacrer directement à ma bite dressée. Elle le saisit et lécha sa langue très doucement sur le dessus. Mais Conny est devenue de plus en plus gourmande pour ma bite parce qu'elle ne s'est pas arrêtée jusqu'à ce qu'elle enroule fermement ses lèvres autour du gland et commence à la faire glisser de haut en bas dans sa bouche. Pendant que j'étais allongé là et à sucer Conny, j'ai eu l'idée de regarder notre public, ce qu'ils pensent du spectacle. Mais l'image qui s'est présentée à moi m'a vraiment volé la tête.

Nadine était assise sur le canapé, les jambes écartées tandis que la tête d'Angelika disparaissait sur ses genoux. Angelika l'a fait avec la bouche de Nadine. Tous les deux ont dû remarquer mon regard parce que tout à coup ils m'ont tous les deux regardé. "Nous espérons que cela ne vous dérange pas, mais vous nous avez tous les deux rendus si excités que nous en avions envie aussi." J'ai regardé Conny, qui a vu tout le scénario et d'une manière ou d'une autre, elle pouvait lire mon souhait de mes yeux. "Alors viens avec moi sur le lit, c'est beaucoup plus confortable. Mais à une seule condition, vous devez vous déshabiller complètement », a déclaré Conny avec insolence. Apparemment, la petite souris n'est plus aussi timide.

La suite de l'histoire de sexe en groupe la plus chaude

Gruppensex Geschichte

Alors les deux blondes ont enlevé leurs chemises et se sont mises au lit avec nous. Pas mal, je n'ai jamais été dans une telle situation de ma vie, malgré mon âge avancé. Alors j'étais là dans ce lit avec ces trois belles femmes. Angelika pensait que Conny méritait une pause maintenant. Alors elle l'a pris pour me sucer la bite. Conny est venue vers moi et m'a embrassé passionnément. Nadine s'est blottie contre le dos de Conny et m'a aussi embrassé. Conny était presque jalouse, mais cela s'est calmé très rapidement lorsque Nadine a également donné un baiser chaud à Conny. Wow, à peine à baver les deux filles se sont embrassées et ont commencé à jouer sur leurs seins juste à côté de moi pendant qu'Angelika continuait de sucer ma bite. Maintenant, j'ai pris le commandement et je voulais savoir à quel point Nadine peut souffler.

Pendant que Nadine essayait de pousser ma bite aussi profondément que possible dans sa gorge, je regardais les deux autres jolies. Angelika écarta largement les lèvres de Conny avec ses doigts et plongea le bout de sa langue dans l'ouverture cornée. Elle lécha et lécha le jus de chatte chaude de Conny, qui se déversa vers elle. En même temps, elle suçait intensément le clitoris avec sa langue et mettait deux doigts dans son trou chaud, qu'elle déplaçait soigneusement d'avant en arrière. Conny s'est assise dessus et gémit encore et encore.

Maintenant, ça a vraiment commencé. Angelika m'a regardé et m'a dit que je devrais enfin rendre Conny heureuse, alors elle a écarté ses jambes et je devrais enfin la baiser. J'ai pris mon Fickkolben, qui était pendant ce temps aspiré par la bouche de trois chiennes en chaleur et l'ai lentement poussé dans la chatte humide de Conny. Mon Dieu, c'était serré. Ce n'était en aucun cas un mensonge qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'expérience. J'ai toujours poussé ma fessée à fond. Plus je le battais dedans et dehors, plus elle devenait humide. Ce qui est cool, c'est qu'Angelika m'a embrassé sur le côté et Nadine a joué sur les seins de Conny pendant que je la baisais. Mec, quelle vue impressionnante. À un moment donné, Conny a juste tremblé sous moi. Je ne l'avais même pas remarqué, mais elle avait déjà joui. "Maintenant, c'est mon tour, mais je le veux par derrière", a appelé Angelika. Elle se pencha devant moi et me tendit le cul. Je n'ai pas eu à le dire deux fois, mais je voulais que les filles s'entraident, alors Conny, qui était déjà venue, a dû arrêter les joues d'Angelika pour que je puisse bien mettre ma bite dure dans son trou de baise. Même si Angelika semblait assez gâtée, sa petite grotte de plaisir était également assez étroite, ce qui est probablement l'avantage pour ces jeunes femmes. Pendant que j'attrapais Angelika par les hanches et que je continuais à pousser ma bite dure dedans et dehors, Nadine s'est assise devant Angelika avec ses jambes écartées. Angelika a commencé à lécher la chatte de Nadine pendant que je continuais à la baiser par derrière. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'Angelika hurle de plus en plus fort, je savais qu'elle avait fini.

Enfin ce fut au tour de Nadine, très attentive. Comme j'ai déjà amené deux femmes à l'orgasme, je devrais simplement m'allonger. Elle aimerait me monter maintenant. Je pouvais regarder de près comment elle agrippa ma bite d'une main et l'introduisit lentement dans sa grotte de plaisir. Elle croisa les bras derrière son cou et commença à me monter rapidement et sauvagement en position de cavalière. J'ai cassé ses seins et les ai malaxés correctement. Nadine avait l'air de s'éloigner et de rouler de plus en plus vite. Vous utilisez littéralement ma bite uniquement pour votre propre plaisir. Ses lèvres étaient déjà gonflées par tous les frottements à l'avance. Nadine m'a monté de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle annonce son organe en gémissant bruyamment.

Comment se termine l'histoire du sexe en groupe

Je venais d'amener trois femmes à l'orgasme, mais mon meilleur morceau était toujours serré. Les trois femmes voulaient dire merci, alors elles ont toutes pris soin de lui en même temps. Ils l'utilisent correctement et le mettent dans la bouche de l'autre pour le lécher et le sucer. Je ne pouvais plus les distinguer. L'un d'eux a léché mes couilles tandis que ma bite était profondément dans ma bouche. Ça n'a pas pris longtemps et j'ai dû jouir. Tous les trois ont commencé à lécher ma bite bien propre.

À un moment donné, je me suis levé, mais seulement pour verser une coupe de champagne pour nous tous. Les trois jolies dames et moi nous sommes mises à nouveau à l'aise sur le lit, nous nous sommes grillées et avons pris une autre gorgée. Conny a ensuite dit: «J'espère que vous ne me blâmez pas de nous avoir tous rendus heureux, même si cela n'a pas été convenu.» Bien sûr, j'ai dit que ce n'était pas un problème pour moi, ce que Nadine voulait dire "Super ... peut-être que nous le ferons à nouveau si tu veux." . Nous nous sommes tous habillés lentement et les jolies filles m'ont toutes dit au revoir avec un baiser chaud. Sur le chemin du retour, je laissai la soirée recommencer dans ma tête et cela redevint presque dur. Voyons ce qu'il y a d'autre d'annonces intéressantes sur ce portail.


AUSSI INTÉRESSANT

GRAND-MÈRE HISTOIRE DE SEXE


Nous espérons que vous avez apprécié cette histoire de sexe. Si vous aimez encore plus les histoires de sexe sexy, laissez-nous un commentaire. Nous nous réjouissons de vous.

Votre American Supps Team


Pour plus de lecture


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.