Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Turkesterone - Ecdystéroïde pour la construction musculaire et plus de force

17.02.2022 10:05

Turkesterone

On entend sans cesse parler d'innovations révolutionnaires sur le marché des suppléments, qui sont censées être le nec plus ultra en termes de renforcement musculaire, de perte de poids ou de santé. Dans ce blog, nous examinons de plus près la substance Turkesterone et vous disons si cela vaut vraiment le coup.

De nombreux athlètes ont pris du Turkesterone dans l'espoir d'améliorer leurs performances. Cela nous a rendus curieux de savoir de quoi il est capable et comment il peut affecter le corps. Vous pouvez découvrir nos expériences personnelles avec Turkesterone ci-dessous.

Que fait la turkesterone?

Turkesterone, ou Turkesterone en anglais, est un dérivé d'ecdystéroïde présent dans de nombreuses espèces végétales telles que Ajuga Turkestanica. Cette plante est particulièrement utilisée dans la médecine traditionnelle orientale.

Les ecdystéroïdes sont des hormones stéroïdes naturelles provenant de plantes et d'arthropodes (arthropodes). La recherche a montré qu'ils sont très efficaces pour développer les muscles et améliorer les performances.

Les ecdystéroïdes se trouvent naturellement dans des aliments comme le quinoa, les ignames et les épinards. Cependant, la quantité contenue dans ces aliments est bien trop faible pour être efficace. Indépendamment de cela, il est toujours intéressant d'intégrer régulièrement ces aliments dans le plan nutritionnel en raison de leurs autres avantages.

Turkesterone muscle buidling

Les ecdystéroïdes les plus courants et biologiquement actifs sont la 20-hydroxyecdysone (ecdystérone) et la turkesterone.

En raison de leur mécanisme unique et du fait qu'ils peuvent influencer positivement la croissance musculaire, ils sont devenus particulièrement populaires auprès des athlètes tels que les culturistes et les passionnés de fitness.

Quels sont les avantages de la Turkestérone ?

Malheureusement, il n'y a pas encore beaucoup de données scientifiques sur les ecdystéroïdes, mais de nombreuses expériences positives d'utilisateurs qui en ont déjà pris.

Des études récentes suggèrent que la turkesterone et les effets anabolisants des ecdystéroïdes sont médiés par la liaison aux récepteurs des œstrogènes. Par rapport à d'autres stéroïdes anabolisants interdits tels que Metandienone (Dianabol), Estradienedione (Trenbolox) et SARM S 1, tous administrés à la même dose (5 mg/kg de poids corporel, pendant 21 jours), l'ecdystérone s'est récemment révélée encore plus efficace exposé.

D'autres avantages pharmacologiques observés en plus des propriétés anabolisantes de la turkesterone comprennent adaptogène, antidiabétique, immunoprotecteur, hépatoprotecteur et cardioprotecteur.

Il nous reste encore beaucoup à apprendre sur les ecdystéroïdes. Cependant, sur la base des données disponibles, nous pouvons signaler les avantages suivants:

Augmentation de la construction musculaire grâce à la Turkestérone

Plus de masse musculaire est certainement la principale raison pour laquelle la Turkesterone est si populaire. Il n'y a pas beaucoup de suppléments naturels qui peuvent efficacement développer les muscles, ce qui rend cet ecdystéroïde si spécial.

On dit que les ecdystéroïdes comme la turkesterone améliorent la construction musculaire en augmentant la synthèse des protéines musculaires. Une étude montre que les ecdystéroïdes sont capables d'augmenter considérablement la masse musculaire et la force (1).De nombreux utilisateurs se porteraient même garants des capacités de renforcement musculaire de Turkesterone.

Quiconque l'a pris jusqu'à présent soulignera qu'il a gagné au moins quelques kilos de masse musculaire, ce qui est impressionnant en tant qu'athlète naturel sans l'utilisation de stéroïdes anabolisants.

Régénération musculaire accélérée grâce à la Turkestérone

Étant donné que les ecdystéroïdes, ou turkesterones, semblent avoir la capacité d'augmenter la synthèse des protéines musculaires, vous récupérerez probablement aussi plus rapidement. La régénération est cruciale à plusieurs égards, c'est pourquoi il faut absolument lui accorder beaucoup d'attention.

De nombreux utilisateurs soulignent que si vous le prenez, vous pouvez gérer plus de charge et d'intensité d'entraînement.

Plus de force grâce à Turkesterone

Mehr Muskelaufbau durch Turkesterone

Turkesterone devrait non seulement vous aider à augmenter votre masse musculaire, mais aussi à augmenter votre force.
Pendant le cycle d'admission, vous pouvez vous attendre à augmenter régulièrement le poids, en particulier sur les exercices composés.

Une prise de poids de 10 à 15 kilos n'est pas rare. Bien sûr, en supposant toujours que vous mangez et que vous vous entraînez correctement pour progresser. La Turkestérone n'est pas une pilule miracle.

Dosage de la Turkestérone et informations sur le cycle

Bien sûr, si vous envisagez de prendre de la Turkestérone, vous souhaitez tirer le meilleur parti du cycle.

La plupart des fabricants recommandent une dose de Turkesterone comprise entre 250 et 500 mg par jour divisée en deux doses.

Les débutants devraient commencer avec une faible dose de 250 mg et voir comment ils réagissent. Nous recommandons un cycle de 6 à 12 semaines. Cela peut varier en fonction des objectifs personnels.

De nombreux utilisateurs affirment qu'un cycle plus long semble être plus efficace car il faut du temps pour qu'un niveau s'accumule.

Vaut-il la peine de prendre de la Turkestérone ?

Si vous envisagez sérieusement de prendre de la Turkesterone, nous vous recommandons fortement que tous les paramètres tels que le volume d'entraînement, la nutrition et la régénération soient corrects.
La majorité des utilisateurs qui l'ont pris sont convaincus qu'il offre un avantage.

Bien sûr, nos testeurs de suppléments ont également mis la Turkesterone à l'épreuve. Après le premier cycle de 12 semaines, tout le monde était plutôt content du résultat. Après tout, il s'agit d'une hormone stéroïde naturelle.

Lors du choix d'un supplément contenant de la Turkestérone, il est important de faire attention au pourcentage d'ingrédients actifs. Certains produits peuvent ne contenir qu'une petite quantité de l'ingrédient actif, ce qui les rend presque inutiles.

Turkesterone acheter

Turkesterone acheter

Weider Ecdysterone

Effets secondaires de la Turkestérone

Une autre préoccupation que beaucoup pourraient avoir est de savoir si la turkesterone peut ou non provoquer des effets secondaires. Bien sûr, personne ne veut risquer sa santé pour des gains de performance.
Comme il n'existe actuellement aucune recherche approfondie sur l'homme, on ne peut pas dire qu'il soit exempt d'effets secondaires.

Cependant, il y a peu de rapports d'effets secondaires.Dans une étude sur l'amélioration des performances de la supplémentation en ecdystérone chez l'homme, aucune augmentation des biomarqueurs de toxicité hépatique ou rénale n'a été trouvée.
La thérapie post-cycle n'est pas nécessaire après la prise d'un ecdystéroïde car elle n'a aucun effet sur l'axe hormonal du corps.

Foire aux questions sur les turkesterones

La Turkestérone est-elle naturelle ?

La turkesterone est un ecdystéroïde naturel dérivé de plantes. On le trouve également dans de nombreuses sources alimentaires, mais en petites quantités.

Quand la Turkestérone fonctionne-t-elle ?

La majorité des utilisateurs disent que les effets se font sentir après environ une semaine. Veuillez noter que cela est différent pour chacun et que cela peut donc prendre un peu plus de temps pour vous.

Dois-je prendre de la Turkestérone ?

Les avis sont partagés et chacun devrait décider par lui-même s'il veut dépenser l'argent et l'essayer ou non.

Ai-je besoin d'une thérapie post-cycle avec Turkesterone?

Non, la thérapie post-cycle (PCT) n'est pas nécessaire. Vous pouvez bien sûr prendre une protection hépatique pour soutenir votre foie, car la consommation souvent élevée de protéines et les nombreux compléments alimentaires font que le foie a beaucoup à faire en tant qu'organe de détoxification.

La Turkestérone est-elle légale en Allemagne ?

Non, il n'est pas interdit actuellement et peut être utilisé dans presque tous les sports. Cependant, cela pourrait changer à l'avenir, car certaines agences de dopage telles que l'AMA cherchent à interdire la plupart des ecdystéroïdes.

Mehr Muskelaufbau durch pflanzliche Steroide

Les boosters de testostérone à base de plantes sont particulièrement appréciés pour le renforcement musculaire, comme le Libidogen des Undisputed Laboratories 

Turkesteron Conclusion

Il y a beaucoup à suggérer que la Turkestérone est un ecdystéroïde prometteur et qu'elle est toujours un produit très populaire sur le marché aujourd'hui.

Bien qu'il ait été démontré son efficacité dans des études animales, il n'y a pas encore de recherche approfondie sur l'homme pour soutenir son efficacité.

Cependant, de nombreuses personnes semblent obtenir d'excellents résultats en prenant de la Turkesterone en termes de masse musculaire et de force. Cela a incité de nombreux athlètes à l'essayer.


Sources

1. Ecdysteroids as non-conventional anabolic agent: performance enhancement by ecdysterone supplementation in humans https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31123801/


Entrer un commentaire