• +49 (0)9090 - 9592644
Ja, wir liefern Yes, we ship

Testostérone Propionate

07.01.2019 11:08

Testostérone Propionate

Testostérone Propionate

Testostérone Propionate est l'un des stéroïdes dits de base parmi les stéroïdes anabolisants et est préféré en raison de sa courte demi-vie, même des nouveaux arrivants ou même, dans certains cas, des femmes musclées préfèrent renforcer leurs muscles. Soit il est utilisé seul ou arrêté avec d’autres stéroïdes. Ce qui est bénéfique pour l’un est désavantageux pour les autres. Tant d’athlètes trouvent les intervalles d’injection fréquents ennuyeux.

Propionate

Testostérone Propionate

Testostérone Propionate

Testostérone Propionate

Le Testostérone Propionate

Le Testostérone Propionate est l’un des stéroïdes les plus populaires depuis 40 ans. Pourquoi le Testostérone Propionate est-il si populaire? Le Testostérone Propionate se décompose après 48 heures dans l'organisme. Mais la croissance musculaire est beaucoup plus faible qu'avec l'énanthate de testostérone. Le Testostérone Propionate est une testostérone injectable dissoute dans l'huile avec un ester de propionate lié. Le propionate est un "ester à court terme", ce qui signifie qu'il donne un début d'action rapide, mais que sa demi-vie est relativement courte. La société pharmaceutique "Rotex" indique la demi-vie du Testostérone Propionate à 28-30 heures, ce qui signifie en pratique une seconde injection au moins, encore mieux chaque jour. C'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles le Testostérone Propionate n'est pas utilisé très souvent en musculation pendant la phase de construction.

La meilleure chose à propos du propionate

Testostérone Propionate

Les injections quotidiennes, parfois volumineuses, sur plusieurs mois ne conviennent pas à tout le monde. La testostérone peut généralement être utilisée comme stéroïde léger sur une période plus longue, allant de 12 semaines à un an ou plus, ce qui constitue une charge inutile pour l'utilisateur en raison des injections fréquentes de Testostérone Propionate. En règle générale, un dépôt reçoit de la testostérone, par ex. l'énanthate de testostérone, le cypionate ou un mélange de précédence. Cependant, les athlètes qui expérimentent un stockage excessif d’eau et de graisse au cours de la phase d’accumulation devraient néanmoins envisager d’utiliser le Testostérone Propionate à ce stade. Comme cet ingrédient actif offre, comme mentionné précédemment, l'avantage unique de la courte demi-vie, qui rend peu probable l'accumulation de la testostérone dans le corps (la principale cause d'effets secondaires excessifs). Le taux de Testostérone Propionate atteint un niveau sanguin plus uniforme, ce qui est une autre raison des effets secondaires moins importants de ce test à court terme par rapport à la testostérone à effet secondaire.

Testostérone Propionate pour la compétition

Testostérone PropionateLe Testostérone Propionate est le régime optimal et la testostérone compétitive. Avec une injection quotidienne de 50 à 100 mg, l'utilisateur doit s'attendre à une très faible rétention d'eau, mais cette quantité d'ingrédient actif offre une bonne protection contre la dégradation musculaire dans un régime. Si un léger film d'eau se forme néanmoins, il peut être neutralisé avec du zinc à une dose de 150 mg. L'utilisation d'un puissant inhibiteur de l'aromatase, tel que. En tant qu'anastrozole ou exémestane, cela n'a de sens ici que dans les dernières semaines du régime en préparation à la compétition, car l'athlète veut désactiver dans la phase finale autant d'oestrogène que possible pour obtenir la meilleure définition possible. Les bodybuilders de compétition aiment utiliser le Testostérone Propionate avec le stanozolol et le trenbolone, ainsi que l'hormone de croissance, qui assure une protection musculaire optimale même lors des régimes les plus difficiles et des phases d'exercice les plus difficiles. Cependant, cette combinaison ne devrait être utilisée que par des athlètes ambitieux. Nous rappelons une fois de plus que cet article est uniquement à des fins d'éducation et absolument aucune recommandation de prendre de la testostérone ou d'autres stéroïdes anabolisants.

Testostérone Propionate: ingestion

Testostérone Propionate

Pour les bodybuilders amateurs qui n’ont aucune ambition de compétition, l’utilisation exclusive de Testostérone Propionate est généralement suffisante et entraîne également des effets secondaires très faibles. Ici, vous pouvez obtenir 100 mg par jour d’excellents résultats de renforcement musculaire. Selon l'objectif de l'individu, le spa peut durer de 12 semaines à un an ou plus. Si vous insistez pour ajouter un stéroïde au Testostérone Propionate, vous trouverez un bon partenaire avec 400 mg d'undécylénate de boldénone par semaine ou 400 mg de décanoate de nandrolone.

Toute personne qui n'a jamais utilisé de stéroïdes et qui planifie son premier régime avec cet ingrédient sera également plus que satisfaite. Une injection de 50 mg par jour donne à l'utilisateur, au bout de quelques jours, une excellente pompe pendant l'entraînement, un appétit accru, des muscles plus pleins, une force accrue et, proportionnellement à la longueur du spa, un gain musculaire très important avec des effets secondaires négligeables. L'ajout d'un autre stéroïde n'est absolument pas nécessaire. La cure peut facilement s’étendre de 12 semaines à 6 mois.

Effets secondaires du Testostérone Propionate

Testostérone Propionate

Comme avec tout stéroïde anabolisant, il existe également des effets secondaires typiques:

  • Akne vulgaris
  • Gynécomastie
  • Stimulation sexuelle
  • œdème
  • Stockage d'eau accru
  • Atrophie des testicules
  • Réduction de la production de sperme
  • érections plus fréquentes
  • Perte de cheveux héréditaire accélérée
  • l'approfondissement de la voix
  • Agressivité accrue
  • Hypertension

Testostérone Propionate facilement expliqué

Ici, le Testostérone Propionate est expliqué.

Vue d'ensemble du Testostérone Propionate

Dans cette vidéo sur le Testostérone Propionate, vous obtenez une autre impression.

Testo "Propionate" prenez  avec Whey Protein

Testostérone Propionate

Par ailleurs, un autre avantage important est que si le corps a un taux élevé de testostérone dans le sang, il aura beaucoup plus de protéines, telles que à partir de l'isolat de protéine de lactosérum peut absorber et convertir en muscle. Par conséquent, il est extrêmement important de faire attention à la teneur en protéines du régime alimentaire.


Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.