Livraison rapide en 1-2 jours ouvrables** Achat sur facture

Testostérone Énanthate

07.01.2019 14:30

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate est à côté du cypionate les stéroïdes les plus utilisés et les testostérones de dépôt. Il a une durée d'action d'environ deux semaines et est le plus utilisé en Europe et, malheureusement, le plus souvent contrefait de testostérone à long terme. Le plus commun, qui est recommandé, le Galenika donc le nom de marque du médicament avec Testostérone Énanthate.

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate agit rapidement et très fort et est généralement utilisé dans les cures de masse en tant que stéroïde fortement anabolique et androgène. Il fait un excellent travail ici. Bien que l'énantate, contrairement à de nombreuses affirmations contraires, libère la testostérone presque immédiatement après l'injection, il peut encore falloir 1 à 3 semaines pour qu'un niveau d'ingrédient actif améliorant les performances augmente dans le sang.

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate Ingestion

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate fonctionne plus vite pour de nombreux bodybuilders. De nombreux athlètes utilisent également le propionate de testostérone à courte durée d'action comme une sorte de "kickstarter" dans le traitement curatif de la testostérone en dépôt, cependant, une telle procédure n'est absolument pas nécessaire. Si vous êtes trop impatient d’attendre l’effet maximum de Testostérone Énanthate, le traitement commence simplement par une «charge initiale». Deux fois, la dose hebdomadaire est injectée le premier jour, avec des quantités plus importantes le premier et le deuxième jours.

Pour un montant hebdomadaire ciblé de z. Par exemple, l’athlète injecte 1 100 mg Testostérone Énanthate dès le premier jour de traitement. En conséquence, un niveau efficace de testostérone est rapidement créé et l’athlète bénéficie déjà de l’augmentation de performance souhaitée plus tôt. Si vous recherchez une dose hebdomadaire de 750 mg ou plus, il est préférable de diviser la charge frontale en deux "mini-charges frontales" consécutives pour réduire le volume d'injection et assurer une meilleure tolérance.

En clair, cela signifie que vous devez injecter 750 mg Testostérone Énanthate le premier jour de traitement, puis répéter cette procédure le lendemain. Ainsi, l'athlète commence avec une dose complète de 1 500 mg et sera capable d'utiliser rapidement et de manière fiable les puissants effets réparateurs de le Testostérone Énanthate.

Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate Effets Secondaires

Testostérone Énanthate

La consommation de Testostérone Énanthate n’est bien sûr pas tout à fait inoffensive; une telle intervention dans l’équilibre hormonal naturel peut donc avoir de graves conséquences.

Testostérone Énanthate peut provoquer les effets secondaires 

  • augmentation de la pression artérielle
  • Échec des cheveux
  • acné
  • Croissance de la prostate
  • Phénomènes de virilisation chez la femme
  • Croissance renforcée des poils
  • Influence négative sur les taux de lipides sanguins
  • Peau grasse
  • Gynécomastie
  • Risque accru d'accumulation de graisse et d'eau en cas de dosage excessif
  • Combler rapidement les écarts de croissance chez les adolescents
  • Surstimulation sexuelle avec érections persistantes et éventuellement effet négatif sur la psyché (agressivité excessive)

Testostérone Énanthate et le foie

Testostérone Énanthate

Même si le Testostérone Énanthate est décomposé par le foie, il exerce une influence négative sur celui-ci, qui n'est pas administré et n'est donc pas du tout administré à des doses élevées. Ce fait fait de le Testostérone Énanthate, comme tous les esters de testostérone injectables et dissous dans l'huile, l'agent anabolique idéal à long terme. Etant donné qu'un impact négatif sur les reins peut être prouvé, de nombreux bodybuilders professionnels utilisent Testostérone Énanthate pendant des années pratiquement sans interruption.

Testosteron Enantat

Testosteron Enantat Arrêt

forcer à travers Testostérone Énanthate

Testostérone Énanthate

La testostérone fournie de manière exogène a fondamentalement une forte influence sur la production interne de la testostérone du corps. Par conséquent, une thérapie post-cycle complète devrait toujours suivre après une guérison. Au milieu et deux semaines avant la fin de la cure, l'utilisation de HCG doit être envisagée pour le rétrécissement du testicule. Peu de temps après la fin du cycle, la prise de clomiphène et / ou de citrate de tamoxifène doit être instaurée, ainsi que l'utilisation d'agents anticataboliques tels que la vitamine C, l'acide acétylsalicylique et / ou la phosphatidylsérine.

Pour maintenir le volume des cellules musculaires, il est conseillé d’apporter de la créatine et de la glutamine, ainsi que l’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase, d’une part pour réduire les œstrogènes, d’autre part, pour assurer une récupération rapide de l’axe hypothalamo-hypophysaire-testiculaire.

Testosteron Enantat Expériences

Rich Piana est u.a. également connu pour sa manipulation ouverte des stéroïdes. Dans cette vidéo, il parle des expériences avec les stéroïdes.

Testosteron Enantat Contrefaçon

Etant donné que Testostérone Énanthate est très souvent obtenu via le marché noir, il est également utilisé ici pour de nombreuses contrefaçons.

Lire la suite


Commentaires

testosterone, anadrol, trenbolone, human growth hormone,

Casimira, 2021-02-13 14:59:51
Nombre total d'entrées: 1

Entrer un commentaire